Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt à tous,

J'aimerai juste savoir si ma souris peut ce réparer avant d'en acheter une autre.

Ma souris est une labtec descriptif ici

Je vous explique, depuis la dernière fois que j'ai changer les piles ma souris ne repond plus les deux clics marchent très bien mais je ne peux plus déplacer le pointeur, j'ai testé d'autre port USB et une réinstallation du driver mais apparement ça n'a l'air d'être ça puisque mes clics fonctionnent.

Pour info à chaque fois que je change les piles je doit faire un reset sur la souris et sur la base

voilà merci d'avance pour vos réponses

Modifié par dinguedurock
Invité Tonio1987
Posté(e)

Salut la lumiere rouge s'allume sous la sourie?

Invité Tonio1987
Posté(e)

ouais elle s'allume bien mais parfois ça galère faut taper un pe dessus pour la remettre

sa doit etre un faut contacte demonte la et regarde les soudure si elle son pas craquer et regarde si les fil son pas couper

Posté(e)

ouais elle s'allume bien mais parfois ça galère faut taper un pe dessus pour la remettre

sa doit etre un faut contacte demonte la et regarde les soudure si elle son pas craquer et regarde si les fil son pas couper

lu,

ça devais être ça je viens de la demonter et maintenant nikel merci à toi pour ton aide

++

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

lu,

ça devais être ça je viens de la demonter et maintenant nikel merci à toi pour ton aide

++

Derien :)

Modifié par Tonio1987