dinguedurock Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) slt à tous, J'aimerai juste savoir si ma souris peut ce réparer avant d'en acheter une autre. Ma souris est une labtec descriptif ici Je vous explique, depuis la dernière fois que j'ai changer les piles ma souris ne repond plus les deux clics marchent très bien mais je ne peux plus déplacer le pointeur, j'ai testé d'autre port USB et une réinstallation du driver mais apparement ça n'a l'air d'être ça puisque mes clics fonctionnent. Pour info à chaque fois que je change les piles je doit faire un reset sur la souris et sur la base voilà merci d'avance pour vos réponses Modifié le 6 janvier 2006 par dinguedurock
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut la lumiere rouge s'allume sous la sourie?
dinguedurock Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut la lumiere rouge s'allume sous la sourie? ouais elle s'allume bien mais parfois ça galère faut taper un pe dessus pour la remettre
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut la lumiere rouge s'allume sous la sourie? ouais elle s'allume bien mais parfois ça galère faut taper un pe dessus pour la remettre sa doit etre un faut contacte demonte la et regarde les soudure si elle son pas craquer et regarde si les fil son pas couper
dinguedurock Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut la lumiere rouge s'allume sous la sourie? ouais elle s'allume bien mais parfois ça galère faut taper un pe dessus pour la remettre sa doit etre un faut contacte demonte la et regarde les soudure si elle son pas craquer et regarde si les fil son pas couper lu, ça devais être ça je viens de la demonter et maintenant nikel merci à toi pour ton aide ++
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Salut la lumiere rouge s'allume sous la sourie? ouais elle s'allume bien mais parfois ça galère faut taper un pe dessus pour la remettre sa doit etre un faut contacte demonte la et regarde les soudure si elle son pas craquer et regarde si les fil son pas couper lu, ça devais être ça je viens de la demonter et maintenant nikel merci à toi pour ton aide ++ Derien Modifié le 6 janvier 2006 par Tonio1987
Messages recommandés