Lihp Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai eu une petite xbox déjà pucée, et je voudrais changer le disque dur. J'ai donc acheté un DD Maxtor 120 Gb et téléchargé le Master CD Gueux. J'ai sauvegardé mon DD d'origine par FTP, mais j'ai un petit souci : Avec le nouveau DD, je n'arrive pas à booter sur le Master CD (et pourtant je suis persuadé qu'il est correctement gravé vu qu'il boote sans problème avec le DD d'origine). Comment faire pour installer mon nouveau DD ? Sincèrement désolé si cela vous parait très con, mais moi, je suis vraiment dans les choux la ....
TheTool Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Kikou, tu as vérifier que ton disque dur été configurer en cable select ou maitre? Sinon, essaye de le passer a la moulinette de xboxhdm.... ++TheTool Modifié le 6 janvier 2006 par TheTool
htfkiller Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) il a une erreur 14 et pas une erreur 13 erreur 13-> Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger)son DD est donc en master vu qu'il n'a pas ca (mais verifie quand meme au cas ou)erreur 14-> Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard) c'est bizare que tu ne puisse pas booter sur ton master gueux puisque tu as une puce et que j'ai changer mon DD de la meme maniere que toi... sinon fait comme t'as dit TheTool -> utilise xboxhdm ou prepare le avec HDDMakerII salut Modifié le 7 janvier 2006 par htfkiller
Messages recommandés