luna Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, est il possible de lire un fichier dvd .ifo avec une xbox ??? comment dois je faire? merci pour vos réponses
TNTbox. Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 salut un fichier ifo c'est un fichier de playlist un peu comme pour l'audio le fichier.pls lance toute les chansons d'un album audio.mp3 ou autre donc pour l'ifo d'un dvd il va lancer tous les fichier.vob du dvd. CAD le film pour lire un ifo il te faut XBMC pour ça il faut que ta console soit modifié puce ou exploit... ++
luna Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut, merci pour ta réponse , oui ma xbox est modifiée ,j'ai copié le dvd sur ma xbox mais je ne sais pas comment ouvrir ce fichier. Sur mon PC j'utilise POWER DVD mais là je ne sais pas comment faire merci
TNTbox. Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 ba il faut que tu installe XBMC sur ta xbox. tu le lances puis tu vas sur video et tu recherches le.ifo une fois dessus tu clic A et le film se lance c'est tout ++
luna Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci pour ton aide je vais essayé ce soir, ça à l'air assez simple??
luna Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut, J'ai essayé mais ça ne marche pas! j'ai sur ma xbox un programme XMC de version 2004 ,j'ai essayé de ouvrir le fichier .IFO et ça ne marche pas. J'ai ensuite pris sur le site le XMC (je pense que c'est la dernière version) que j'ai copié dans le repertoire logiciel avec les autres,mais quand j'ouvre le répertoire je vois les autres programme mais pas celui là. Je ne sais pas si c'est juste de la manière que j'ai copié ?? merci pour vos réponse
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 tu dois uploadé le dossier XBMC dans le dossier de tes applications, un truc comme E:\Apps ......
Messages recommandés