Gros Probleme Avec Pes5 Et Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

bon voila aujourd hui je me suis desidé a acheter ce jeux pour ma xbox 360 (la retrocompatibilité fesant des merveille selon les dires de certain) !

je signal que j ai un plasma hd 213 cm

je lance mon jeux et la 2 énorme !!mais quand je dis énorme c énorme bandes noir se foute a droite é a gauche de mon écran !donc le jeux affiche 1/3 du jeux par rapport a la dalle de mon écran:: wow

c affreux c moche et ca me fou lesboules (60 euro) eek eek

j ai u la mise a jour é tout mais voila ...que faire !!

merci d avance

Posté(e)

Salut,

le jeu est un jeu xbox... il ne gère pas le 16/9 voila tout.

Soit tu joues sur une tv 4/3 pour pas avoir de bandes, soit tu fais avec.

++

raydenxxx

Posté(e)

:mdr: salut a toi j'ai aussi ce jeux sur xbox 1 et un ecran 4/3 70 cm et sa me fait le meme delire une grosse bande noir sur la droite de l'ecran ggne c rien c normal newlaugh

pourtant j'ai essailler de regler et tout mais rien a faire, t'inquiete pas tu t'y habituras ;)

Posté(e)

Salut

pour avoir le jeu en 16/9 il faut passer ta console en 480p et la il prend tout l'ecran ;) j'avai pareil et ca choque au debut :P je change la config de la console en 480p avant chaque partie de pes 5 ;)

Posté(e)

Salut

pour avoir le jeu en 16/9 il faut passer ta console en 480p et la il prend tout l'ecran ;) j'avai pareil et ca choque au debut :P je change la config de la console en 480p avant chaque partie de pes 5 ;)

Bonjour,

J'ai une pitite question.... passer en 480p ça te donne pas une résolution trop pourrie?? :blink:

C'est tout.

++