Invité ceds Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour à tous, je viens d'acheter ma console, étant assez novice dans toutes les fonctionnalités de la XBOX je vous demande conseil ( j'ai cherché dans le forum mais rien trouvé qui puisse m'aider ). Un de mes potes m'a preté quelques jeux en attendant que je m'en achete et m'a aussi preté GENS Sega Genesis Emulator port for XBox avec quelques ROMS. Problème : quand je mets le CD : message d'incompatibilité. Y a t'il une manipulation particulière à effectuer ? Merci à vous
Dukedoom Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Question : As tu une puce?? Si la reponse est non, c est normal que ton emu ne marche pas, sans puce (ou sans utilisation d exploit) tu ne peux rien lancer d autre que des jeux originaux.....
MichaelNet Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Essaye en mettant ta console en NTSC avec Enigmah Videomode Switchdisc (ou Selector) & en désactivant les IGR (In Game Reset ds Configurat°).
Invité ceds Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Novice je suis... Avec le CD comportant l'emulateur je fais koi ??? Y'a des repertoires dessus avec des ROMS
moloko Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 pose le plutot ds un rep Emulateur sur le dd de ta xbox (apres avoir modifié le evox.ini) ta surement un probleme de reconnaissance cd avec ton lecteur dvd
Invité ceds Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Ce n'est pas un problème de reconnaissance du CD car ce type de CD est reconnu par la console ( deja testé avec un autre qui fonctionne ).
MichaelNet Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 T'as essayé en mettant la console en NTSC, IGR désactivés (la plupart des émus passent en NTSC).
Invité ceds Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 le message d'erreur ( pas de reconnaissance du CD ) je l'ai quasiment des que je met le CD. Est ce que je dois envoyer quelque chose sur le DD ou normalement ml'emulateur tourne direct à partir du CD ???
moloko Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 donc ta bien un probleme de cd, up le sur ton dd ps il peux tourner en Pal, tous mes emu (GensX, KawaX, NesterX, PJ64X, Snes9x) tournent sur ma console qui est resté en pal
Invité ceds Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 J'utilise les memes CD pour d'autres trucs qui passent tres bien sur la XBOX... Sur ce CD il y a des rep : bios, media, sgensroms et un fichie defaut.xbe. Je suis sur que le support est accepté par la console... Normaleme,nt ca doit tourner direct sur le CD non ?
Invité ceds Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai la solution : ce CD va aller tout droit à la poubelle
moloko Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 te fait pas chier avec un cd vu le peu de place que prend cette emu et les roms recup le sur xboxemul.gx-mod.com, up le ds un nouveau dossier sur la partitition E par exemple (e:\Emulateurs) et rajoute une ligne de cmd ds evoX : Section "Emulateurs" { SortStart AutoAddItem "e:\Emulateurs" SortEnd }
Invité ceds Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 bon ca y est j'ai reussi a uploader l'emulateur+roms sur le disque dur, ca marche... Ouf et merci petite question : lorsqu'une ROM tourne, comment fait on ( a part eteindre la XBOX bien sur ) pour revenir au menu ou rebooter la console ?
Messages recommandés