Invité ceds Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour à tous, je viens d'acheter ma console, étant assez novice dans toutes les fonctionnalités de la XBOX je vous demande conseil ( j'ai cherché dans le forum mais rien trouvé qui puisse m'aider ). Un de mes potes m'a preté quelques jeux en attendant que je m'en achete et m'a aussi preté GENS Sega Genesis Emulator port for XBox avec quelques ROMS. Problème : quand je mets le CD : message d'incompatibilité. Y a t'il une manipulation particulière à effectuer ? Merci à vous
Dukedoom Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Question : As tu une puce?? Si la reponse est non, c est normal que ton emu ne marche pas, sans puce (ou sans utilisation d exploit) tu ne peux rien lancer d autre que des jeux originaux.....
MichaelNet Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Essaye en mettant ta console en NTSC avec Enigmah Videomode Switchdisc (ou Selector) & en désactivant les IGR (In Game Reset ds Configurat°).
Invité ceds Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Novice je suis... Avec le CD comportant l'emulateur je fais koi ??? Y'a des repertoires dessus avec des ROMS
moloko Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 pose le plutot ds un rep Emulateur sur le dd de ta xbox (apres avoir modifié le evox.ini) ta surement un probleme de reconnaissance cd avec ton lecteur dvd
Invité ceds Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Ce n'est pas un problème de reconnaissance du CD car ce type de CD est reconnu par la console ( deja testé avec un autre qui fonctionne ).
MichaelNet Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 T'as essayé en mettant la console en NTSC, IGR désactivés (la plupart des émus passent en NTSC).