Psartek Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour tout le monde, J'ai installé le Alabama, full install et j'ai flashé,(je sais j'aurais pas du...) ma duox2 blue Dans alabama j'ai choisi un bios Xecuter2 de 512Ko. Apres install, j'ai un ecran au demarrage le X vert avec en dessous "Rox my box", mais le dash que j'ai choisi (unleashX) ne selance pas, mauvais bios? Quel bios aurais-je du prendre sur le CD? merci de vos réponses
danmania1969 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour tout le monde, J'ai installé le Alabama, full install et j'ai flashé,(je sais j'aurais pas du...) ma duox2 blue Dans alabama j'ai choisi un bios Xecuter2 de 512Ko. Apres install, j'ai un ecran au demarrage le X vert avec en dessous "Rox my box", mais le dash que j'ai choisi (unleashX) ne selance pas, mauvais bios? Quel bios aurais-je du prendre sur le CD? merci de vos réponses bonjour,vérifie si tu as le fichier config.ini sur la partition ou tu as placé le dash. je viens de faire la même chose bios5028 dash sur F: pour garder le live ok, seulement le petit problème c'est que alabama a un bug et n'installe pas le fichier config.ini que ton bios recherche. Bonne chance.
Psartek Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 merci merci:) Le seul prob c que je n'ai pas encore de carte reseau donc je ne peut que mettre le CD dans la box et tester, des idées?
Psartek Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 donc si j'ai bien compris avec boxplorer cur le cd, je cherche le config.ini et le place sur F: ou il y a carrement pas de config.ini?
ded Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut oui avec boxplorer tu peut, avec ton bios une séquence de boot ce trouve dans l'ini. @+
Messages recommandés