Telepat Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir, Je vais changer le DD origine sur lequel tourne Ndure1,1 et XBMC en Dash(merci Jp33). J'ai parcouru tous les tutos depuis les plus anciens jusqu'aux plus recents. D'apres mes lectures HDD makerII est le meilleur systeme non? j'ai tout pompé par Ftp, image complete du DD origine hackée eeprom.bin....sachant que je ne souhaite pas specialement cloner...je peux tous reinstaller pour faire plus recent et plus simple à la limite..y'a pas encore gd chose dedans. merci de vos avis..
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) Pour le moment (ça va bientôt changer ...... ), tu es plus ou moins condamné à utiliser Hdd Maker II, virer la save Yop Solo, uploader une 1.2 à la place, effacer le C: par ftp, uploader un MS Dash 5960 à la place et refaire une installation comme sur un original .... Modifié le 6 janvier 2006 par jp33
Telepat Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 Thanks... tenterai ça demain matin....là c'est pas l'heure.....j'espere que ça se passera bien.... te dirai ça merci
Messages recommandés