ekek Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut a tous, sans le vouloir j'ai supprimer un fichier qui etait dans le fossier F de mon disque dur et je ne sais pas a quoi il servait et j'ai peu que ca abime tout pouvons me dire qu'en est t-il de ce petit fichier? Merci bcp
ekek Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 non mais je me suis dis que c'etait le meme pour tous parceque c'ets une des fichiers qui s'installe tout seul avec le dashboard c'ets pas moi qui l'ai crée c'ets pour ca!!
2KAY Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Allo et bien voila ce que moi je ferai, si tu possède un exploit ouvre sur ton PC le fichier contenant tous les dossiers qui seront copier sur ton DD de Xbox et observe pour le manquant.
ekek Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 si je possede un exploit?ca veut dire koi desole je comprends pas? Merci
hillgueugueu Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 t as un puce ou pas ? si non , c est que ta console a été hackée via un exploit ( qui utilise une faille ds un jeu) tu as supprimé sans le faire expres un fichier .. le probleme c est qu il y a plein de fichiers : certains sont utiles , d autres pas trop , et d autres sont carrement indispensables !!! le prbleme serait qu il s agisse d un fichier appartenant a la 3ème categorie . eteins ta console , rallume là , lance des applications , fais comme d hab' : si rien a signaler c est que c était pas trop indispensable. si y a un bug , là t aurait un indice pour le fichier manquant ..
Messages recommandés