Invité horus Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour tout le monde: Je voudrais votre avis sur un point : J'ai une box avec une puce matrix, et une autre pas encore patchée Je voudrais mettre le disque dur de la nouvelle xbox dans la console patchée pour envoyer les fichiers du phoenix loader sur le disque dur en ftp (au lieu de le faire avec le HotSwap), une fois que c'est fait je remettrais ce disk avec les fichiers dans la xbox non patchée et je boot a votre avis est ce que ca marcherais ? horus
FlFF Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Oui, si tu délockes ce HDD avant de le brancher dans la Xbox pucée, et que tu le relockes ensuite. Il te faudra utiliser un MechAssault ou un 007 pour lire le numéro qui sert à débloquer ce disque. Ou alors installer provisoirement une puce le temps de faire du FTP ce serait pas con non plus.
Invité Are you alien? Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut, c'est royal pour toi !!! en fait t'as qu'à suivre les tutos ..... [ pas de hot-swap, si t'as une mem card] @+
Invité horus Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 ok merci pour ces precisions et est ce que je peux delocker facilement le disque de la xbox pucée pour le mettre dans l'autre xbox le but etant toujours d'evité le hotswap (je me sens pas en veine cette semaine) Merci horus
Invité Are you alien? Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut, suis le tuto 'changement de HD sans puce' surtout pas de hot-swap .... @+
Invité horus Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 la xbox est pas patché, je veux la patcher d'abord pas changer le HD (enfin pas tout de suite)
Invité Are you alien? Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut, t'as un Pc, une carte mem et 007 ou mechassault ( il est bien ce jeu? ) et 2 xbox dont une moddée ? alors vas-y mec .... @+
sad Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Oui moi aussi je te conseil la methode 007 tu va peut etre débourcé un peux de tune pour le jeux et une carte mémoire mais c'est beaucoup moin risqué que le hot swap( a oublier c vrai mais si sa marche...) par contre fait bien attention a ne pas faire de connerie...l'erreur est fatal je ne le dirai jamais assez... PS: tu poura toujour réutilisé le jeux un la carte mémoire pour faire d'autre console...
Messages recommandés