The Gimp Et Hyperthreading Pas Compatible

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, et bonne année a tous :D

J'ai voulu installer The Gimp, et au moment de l'instal, j'ai une jolie fenetre qui s'ouvre et qui m'indique que mon PC tourne en Hyperthreading, et que le log n'est pas compatible :huh: ; donc, il me demande de supprimer la fonction via mon bios :(

Le hic, c'est que je veux pas arreter l'hyperthreading, donc, connaitriez vous un log aussi puissant que The Gimp et gratos ?

Merci a vous chinese

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

Salut bonne année a toi aussi. :)

Tu a regarde si il y a une MaJ de ton bios peutétre qu'il y aura l'option pour le desactiver.

Je pence pas que tu puisse le desactiver avec un soft mais c'est vérifier

Modifié par Tonio1987
Posté(e)

Tu a regarde si il y a une MaJ de ton bios peutétre qu'il y aura l'option pour le desactiver.

lut

ça se désactive depuis le bios je pense, mais il veut pas le désactiver, il doit s'en servir pour autre chose à mon avis...

Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

lut

ça se désactive depuis le bios je pense, mais il veut pas le désactiver, il doit s'en servir pour autre chose à mon avis...

ah oui j'avais mal lut il veux pas le desactiver du bios moi je croyer qu'il n'avai pas l'option je doute for que l'on puisse le desactiver depuis windows

edit:

Il suffit d'éditer le fichier Boot.ini

tu ajoutes la ligne:

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional Single CPU" /numproc=1

Ensuite au boot, tu choisis entre "normale" et "Single CPU"

Voilà :D

Modifié par Tonio1987
Posté(e)

Hello,

Je veux pas le desactiver ce Hyperthreading, sinon je le ferais depuis mon bios.

Tout ce que je cherche, c un log analogue a The Gimp (super bien et gratos)

Merci