Arck0s Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Hello, et bonne année a tous J'ai voulu installer The Gimp, et au moment de l'instal, j'ai une jolie fenetre qui s'ouvre et qui m'indique que mon PC tourne en Hyperthreading, et que le log n'est pas compatible ; donc, il me demande de supprimer la fonction via mon bios Le hic, c'est que je veux pas arreter l'hyperthreading, donc, connaitriez vous un log aussi puissant que The Gimp et gratos ? Merci a vous
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Salut bonne année a toi aussi. Tu a regarde si il y a une MaJ de ton bios peutétre qu'il y aura l'option pour le desactiver. Je pence pas que tu puisse le desactiver avec un soft mais c'est vérifier Modifié le 6 janvier 2006 par Tonio1987
Fif47 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut bonne année a toi aussi. Tu a regarde si il y a une MaJ de ton bios peutétre qu'il y aura l'option pour le desactiver. Je pence pas que tu puisse le desactiver avec un soft mais c'est vérifier lut ça se désactive depuis le bios je pense, mais il veut pas le désactiver, il doit s'en servir pour autre chose à mon avis...
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Salut bonne année a toi aussi. Tu a regarde si il y a une MaJ de ton bios peutétre qu'il y aura l'option pour le desactiver. Je pence pas que tu puisse le desactiver avec un soft mais c'est vérifier lut ça se désactive depuis le bios je pense, mais il veut pas le désactiver, il doit s'en servir pour autre chose à mon avis... ah oui j'avais mal lut il veux pas le desactiver du bios moi je croyer qu'il n'avai pas l'option je doute for que l'on puisse le desactiver depuis windows edit: Il suffit d'éditer le fichier Boot.ini tu ajoutes la ligne: multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professional Single CPU" /numproc=1 Ensuite au boot, tu choisis entre "normale" et "Single CPU" Voilà Modifié le 6 janvier 2006 par Tonio1987
Arck0s Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 Hello, Je veux pas le desactiver ce Hyperthreading, sinon je le ferais depuis mon bios. Tout ce que je cherche, c un log analogue a The Gimp (super bien et gratos) Merci
Messages recommandés