hillgueugueu Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour , j ai essayer d installer l emulateur de l arcade kille intinct : j ai telecharger l emulateur , decompresser et essayer de le transferer ds le dossier E/application/emulateur avec le logiciel C-xbox tool avec lequel j arrive en temps normal à faire des transfert xbox-pc et inverse . mais voila là , je n y arrive pas : il y a une erreur : "range check error" et dc je n arrive pas à transferer le dossier. j ai essayer en le renommant d abord ( car parfois il y a un probleme par rapport au caractere ou a la longueur du nom ) mais ça indique qd meme la meme erreur .. voila mon pb , si vous avez une idée dece qu il faut faire , n hésitez pas . MERCI d avance .
dawan Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, Demarre ta xbox sur ton dash préféré et connecte toi avec un client ftp fiable (flashfxp par ex) Vérifie le nom de ton dossier (caracteres speciaux, longueur de la chaine de caractere etc ...) ++
Messages recommandés