dada777 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour a tous , voila moi je suis novice et j'ai fait monter un dashboard sur ma xbox,a priori ce serait mieux que les puces ,mais voila que je n'arrive pas a mettre d'autres skins sur unleash en v0.37.1218a build 543. un petit coup de main serait sympa. merci et super forum
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est unleash qui est chatouilleux ..... Modifie directement le config xml (balise <skin> </skin>). Les skins sont à placer dans le dossier skins .... logique, quoi
fornorst Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai fait monter un dashboard sur ma xbox,a priori ce serait mieux que les puces Vraiment bonne celle là Par contre et plus sérieusement, j'espère que tu as installé toit meme ton exploit en utilisant une des deux saves automatisées sur Gueux. Ca coute rien et c'est super simple à faire.
Invité Yundra Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Et aussi tant qu'à faire, pense à le mettre a jour ton unleash, car celle que tu cites n'est pas la dernière version.
Messages recommandés