Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voulais savoir dans Ndure Installer il y a plusieur dossier (disque de restauration,lancement hdd)faut-il tous les mettre sur la carte memoire ou seulement les fichier linux.zip et splinter.zip.

Posté(e)

Salut je voulais savoir dans Ndure Installer il y a plusieur dossier (disque de restauration,lancement hdd)faut-il tous les mettre sur la carte memoire ou seulement les fichier linux.zip et splinter.zip.

seulement les fichier linux.zip et splinter.zip :)

Posté(e)

merci les autre serve a quoi ??

Et sinon j'ai mis ma carte memoire sur ma xbox pucé pour faire le transphere mais je ne la voi pas sur mon logiciel ftp sinon elle aparais bien sur le dashboard de l'autre xbox et je l'ai vidé.Y a t'il un tuto pour ce type de transphere.

Posté(e)

Il faut dézippé les deux fichiers pour obtenir un Udata avec deux sous-directories. Ce sont eux qu'il faudra uploader par ftp.

Pour le transfert, utilise Filezilla, il voit la jolie partition H:, lui .... (astuce, il faut limiter le nombre de fichier à uploader à 1 à la fois, sinon ça merdouille ....)

Pour le reste de ton post, ce n'est pas pour rien qu'il y a des fichiers lisezmoi avec les archives, faudrait voir à faire attention un poil ....

Posté(e)

Merci pour tes indications j'ai reussi le transphere et lorsque je lis la carte sur la xbox d'origine elle vois bien 2 save mais elle dis jeux inconnue.est-ce normale ???

Posté(e)

c'est toujour pareil elle me fais bien voir les icones un principale avec 2save a l'interieur.

Donc j'ai pris jp33_SC-PAL_Ndure_Installer_v1.2.rar ma xbox est une version 1.0

1. j'ai pris le dossier SC save

2.decompresser le deux fichiers splinter.zip et linux.zip sur mon bureau et la je trouve un dossier UDATA dans lequelle il y a deux dossier 5553000c et 21585554 qui eux contiennent le reste.

3.avec filezilla j'ai transphere le tous sur ma carte memoire via ma xbox pucé en limitant le nombre de fichier simultané.

4.pour le pad j'utilise l'ouverture du haut.

a savoir il n'y a aucune save ni de splinter cell ni d'un autre jeux dessus la carte et une officiel.

ou est l'erreur

Posté(e)

Tu verras, ça va beaucoup mieux fonctionner maintenant hihihi

Udata, c'est uniquement avec Action Replay (et encore, avec Splinter Cell, c'est en deux parties)

Il faut bien penser à tout le monde ...... on n'a pas tous une deuxième console modifiée sous la main ...

Posté(e)

Salut jp33 !

Pour ne pas créer un autre topic inutilement, je vais te poser ma question directement ici. Lorsque je télécharge l'exploit ndure pour SC NTSC sur le site du gueux, j'obtiens un dossier qui mentionne que l'exploit est pour le pal lorsque je veux l'extraire. Je voulais savoir si c'était un erreur dans nom du dossier ou si c'est vraiment une version pal

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=56&lid=2022

Merci !

Posté(e) (modifié)

ça, c'est de la faute de frappe.....

Il y a une version spécifique du fichier splinter.zip, le fichier linux.zip est commun aux deux versions.

Dézip le fichier splinter.zip, la version NTSC ne contient pas de fichier \UDATA\5553000c\SaveImage.xbx.

Si tu l'as, il y a soucis .....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

J'ai dit UDATA\5553000c, pas UDATA\5553000c\8D5BCE250B35\

C'est bien une NTSC (ça m'étonnait aussi, la version NTSC a été la prmière testé, elle a toujours fonctionné ....)

C'est donc une faute de frappe (là, c'est pour ma pomme par contre .....)

Tu peux me dire où tu l'as relevé ?

Modifié par jp33
Posté(e)

Resalut jp !

L'erreur est dans l'archive .zip qu'on télécharge à cet endroit :

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=56&lid=2022

Le nom de dossier dans l'archive comporte la mention PAL plutôt que NTSC. C'est ça qui m'a fait douter !

En passant, je te vois souvent parler d'une prochaine version du ndure que tu prévois lancer d'ici quelques semaines. J'aimerais bien essayer cet exploit sur ma xbox et je voulais savoir si le 1.2 était bien ou je suis mieux d'attendre un peu pour ta nouvelle version ?

Merci !

Posté(e)

Arf, j'ai compris ...... bon, la boulette est pour moi..... même si je ne comprend pas comment j'ai réussit ce tour de force .....enfin si, j'ai un doute ....merci pour l'explication :ok:

On finit par ne plus voir ce style de détail ..... blush

La 1.2 est très bien (la preuve, je prends mon temps pour la suivante hihihi). Mais la 1.3 ne sera pas seulement une save ..... mais bon, c'est une surprise .....

Et de toute façon, tu pourras installer la 1.3 très facilement ensuite sans perdre les données ......