isnimis Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour a tous Voila suite a une mauvaise manip j'ai lance une tentative de xbox live>> ce qui a eu pour effet de me supprimer la page de demarrage de ma xbox(la page avec Dashboard Reboot Off System Menu) En parcourant differents forums, j'ai cru comprendre que c'etait du a un ecrasement du evoxdash par celuis de MS et j'ai eu dans l'idee de simplement reiinstaller un dashbord evolution X. J'ai donc telecharger le fichier propose sur le site(EvolutionX_Build_3921.rar) que j'ai decompresse et grave par Nero sur un cd-rw(memorex) en fais&ant bien attention a ce que ce soit en 4x....finaliser la session ....et DAO. Mais lorsque je lance ma xbox avec ce cd j'ai le fameux message d'erreur:votre xbox ne reconnait pas ce disque...etc.... Et donc je suis bloque!! Votre aide sera precieuse merci d'avance Is ni Mis
sad Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Es ca que tu a un modchip? un disc dur d'origine? PS:Pour gravé les option c'est cd-rom udf--->force dvd video compatibility(requiered for xbox)
isnimis Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 salut oui j'ai un modchip non le dd n'est pas d'origine j'ai essaye avec cette methode de gravure mais sans plus de resultat. Je pense que cela vient du cd-rw utilise(memorex)du moins je l'espere. Sais tu quels cd-rw fonctionnent sur un lecteur thomson? merci d'avance pour ton aide
sad Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 pour la compatibilité avec ton lecteur va voir href='http://www.xboxforever.com/article.php?48.0' target='_blank'>ici Sinon remet ton disc dur original et refait l'instalation de ton nouvrau disc dur, pour cela consulte les tuto...
isnimis Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 salut Merci pour les reponses et l'aide apportee par vous tous j'ai regle mon probleme
Messages recommandés