Invité snuggle Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour, question toute bete je veux modifie ma box j instale une puce je soude je flash est ce necessaire de laisser la puce dans la box unee fois flashe,la box n a plus besoin de puce???? je connais qq un qui a une box modifiee sans puce voila merci pour vos reponses question subsidiare: Il semble que l on peu flashe le bios sans puce juste en faisant deux soudures avce la methode 007 vrai ou faux merci
tyotyo Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 salut snuggle moi je peut juste te dire que g mi une xecuter2 sur une xbox 1.1 et une xbit sur une 1.3 une foi installer tu et obliger de laisser ta puce quar ta xbox lutilise a chaque démarage. pour la métode 007 je ne conner pas baucoup .
Pink Floyd Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 dans l'ordre : oui t obliger de laisser la puce... la methode 007 effectivement fonctionne mais faut le jeux officiel et en plus tu flash le bios de la box, donc si tu te plante elle est crame de plus l'avantage de la puce c que tu peu mettre plusieurs bios et la mettre en mode stealh ( invisible koi, pour jouer sur le live par exemple ) mais perso, rien que pour pas toucher au bios originel je prefere la puce
Messages recommandés