Fantomasxxx2000 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut à tous et meilleurs voeux pour cette année 2006. Une petite question : comment cela ce fait il que l'orsque j'utilise une application (ex : boxplorer ou dvdbox), je retrouve systématiquement un fichier de ces mêmes applications qui est venu s'installer dans mes saves de jeux ? Je les effaces, puis je réutilise une application et hop il est revenu dans save ? ? ? Quelqu'un connait ce problème ? Merci
Subprim67 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut a toi Voila j'ai exactement pareil que toi mais comme il n'y a que une iconne pour chaque appliquation que t'execute ; ta xbox charge tous se qui se trouve sous C et sous E ; cela s'explique ta bande son est sous E sous TDATA ; si tu veux aller sur le live c'est pas la peine 2 secondes et tu seras bannis a jamais ; sinon t'inquiète c'est pas grave les save de jeux se trouve pas loin sous E du HDD power ; A + LES AMIGOs
Fantomasxxx2000 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 Heu oui j'ai pas tout compris là ? ? ? :fouf: Je pense avoir décrypter la majeure partie de ta réponse, merci quand même
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 E:\Udata est le seul endroit sûr d'une console (il est nécessaire pour que la console fonctionne). Il est donc plus simple de mettre ses petits fichiers de configuration là-bas. En plus, comme ça, si tu effaces l'appli et que tu la réinstalles, tu retrouves tous tes paramètres ... C'est donc une facilité utilisée par les programmeurs et tu n'y peux rien du tout .....
Fantomasxxx2000 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut JP33, ça va bien ? Ok merci là j'ai pigé, donc ce n'est pas un bug chez moi, ok Merci à tous
Messages recommandés