von-block Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour à tout les Européen et autres occidentaux de se forum. Ce que sony me fais chier, bon vous savez tous que sur Yourpsp.com on peut avoir accès a plein de truc a télécharger pour la psp: de l'inutile au marant en passant par le pratique ex nouvelle maps pour wipeout. Bon et bien moi en tant que petit québécois je décide de m'insrire pour profiter de ces superbes aubaines. j'arrive sur la page d'accueil : choisiser votre pays : il n'est pas la et au je vois north america, je clic sur le lien et c'est pauvre taré de sony ne mettre que United state comme choix de pays ((pour ceux qui le saurait pas encore ont n'a aucun lien affectif avec les U.S et nous les détestons autant que le reste du monde)) donc la je clic sur précédant et je vois : si votre pays n'est pas la cliquez ici : ((lueur d'espoir dans mon coeur)) et bang je rentre sur le site de your psp et je décide de downloader un truc, il me dise vous devez être membre, cliquez ici pour le devenir ( ce que je fais) je commence a remplir le carnet d'inscription jusqu'a ce que j'arrive sur choisisez votre pays e cherche je cherche et rien pas de canada ( pourtant il y a des pays comme le botswana et le qatar) Alors ma question est : est-ce que sony sont une bande de tarré et qu'il croit que les U.S et le canada vont main dans la main ou bien est-ce un embargot politique instauré par le Japon parce qu'on essaie de leur refilé de la vache folle en douce. Si vous avez des truc pour me permette de m'abonner pareil sur YOURPSP et bien faite le savoir ou si vous avez des explication : ne vous gènez pas aurevoir chez vous Von-Block
aCMe_^ Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, Pas mal Sony... c'est sur que sa reste génant Envoi leur un mail tu auras peut être une réponce
raphaeldu13 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben en fait, à mois que tu espère (encore ) recevoir l'UMD gratuit de Spiderman 2 ... je vois pas trop l'utilité de mettreton adresse
von-block Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouais je crois que je vais écrire personellement a sony et leur demander le prob. Tout cas si un jour je recoit des nouvelles, je vous le fait savoir P.s (( le mec qui m'a envoyé le message perso, sache que même le numéro de série de ma psp n'est même pas un choix commence par 1001 et eux dans leur liste commence par 1002 et plus)) Histoire a suivre : aurevoir chez vous von-Block
Alain Ciel Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 ((pour ceux qui le saurait pas encore ont n'a aucun lien affectif avec les U.S et nous les détestons autant que le reste du monde)) ben ca ca me met sur le cul je pensais que vous n'aimier pas les francais a ce que j'ai pu voir sur xbox live mais que vous n'aimier pas les americains sa sa metonne !!!!
studio54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Le monsieur a dit qu'il etait québécois, moi ca ne m'etonne pas qu'ils n'aiment pas les usa (ni les francais lol)
von-block Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon si c'est pour commencer se genre de débat hé bien je vais le faire pas grave si on est hors sujet : Les français sur xbox live on ne les aimes pas parce qu'il ont une connexion de..... et quand on joue contre eux ((ex halo 2 )) hé bien on lag ((s'est un mot français sa)) et il est presque impossible de jouer surtout si le host revient a une personne de la france. pour le reste du temps hé bien les français même s'il nous ont abandonné en 1760 durant la bataille contre les anglais hé bien on n'a rien contre vous hé on n'aime bien aller vous visiter et écouter quelque un de vos film. Pour ce qui est des amerloche : on ne les aime pas sur le live(( sauf exeption)) et on les aimes encore moins dans le monde réel. Alors voilà c'est dit de plus c'est bien De Gaule qui l'à dit (( VIVE LE QUÉBEC LIBRE))((ça c'est une autre histoire car on n'aime pas plus le reste du canada...) bien à vous Von-Block
Tomatemasquee Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 je ne veux pas te mettre de mauvaise humeur mais je ne vois pas le canada non plus sur le site de Sony connect ici
Furby Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Les français sur xbox live on ne les aimes pas parce qu'il ont une connexion de..... et quand on joue contre eux ((ex halo 2 )) hé bien on lag ((s'est un mot français sa)) et il est presque impossible de jouer surtout si le host revient a une personne de la france. Je voudrais juste te signaler que c'est tout à fait normal ce que tu dis là puisqu'il y a un continent à traverser. et ça, tu auras la même chose avec un Italien, un Allemand, un Africain, un Japonais et j'en passe... C'était assez déplacé je trouve.
von-block Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Bah ouais tu as raison en fait ma pensé se résumait ou voulait se résumer à sa (les connect entre l'europe et l'amérique c'est vraiment pas très fort.) Pour le japon tu as raison c'est encore pire et presque marant à regarder jouer. Pour ceux que sa intéresse j'ai contacté sony dans une belle lettre écrit en anglais (( vos mieux ne pas prendre de chance en écrivant en français) ne reste qu'à patienté et d'attendre leur réponse. Si sa ne mène à rien bah je sais pas jvais écrire au pdg (( jvais y penser.)) Aurevoir von-Block
aCMe_^ Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonne chance pour la suite en ésperant que tu reçoive ta belle pochette UMD
jock-air Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) c'est quand méme malheureux cette petite bourre de chez sony j'éspére que tu gagneras ta victoire sinon conte sur nous pour aller cassez leurs "petites graines " de chez yourspsp Modifié le 7 janvier 2006 par jock-air
Messages recommandés