JangoKing Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, Je voudrais un conseil sur une carte mère micro/mini ATX avec tout intégré; SON et GRAPHIQUE. De plus j'aimerais mettre un processeur AMD. Idéalement cette config devrais chauffer très peur car c pour mettre dans un petit boitier de récup. Je ne cherche pas la puissance car c pour faire tourner XP très allégé et un émulateur. Qqu pourrais t'il me conseillé sur une marque, un modèle ? D'avance merci.
Chuck.hc Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, Je voudrais un conseil sur une carte mère micro/mini ATX avec tout intégré; SON et GRAPHIQUE. De plus j'aimerais mettre un processeur AMD. Idéalement cette config devrais chauffer très peur car c pour mettre dans un petit boitier de récup. Je ne cherche pas la puissance car c pour faire tourner XP très allégé et un émulateur. Qqu pourrais t'il me conseillé sur une marque, un modèle ? D'avance merci. quelle socket ?
JangoKing Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 quelle socket ? Socket A ? En fait il faudrais qu'il ne chauffe pas car le boitier est petit et ne sera pas ventillé... donc fréquence la moins élevée possible... Je mettrais un Duron 1800 si on en trouve encore ? je sait pas...
tapioka Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) salut alors moi je te ceonsiel cette carte.asrock je l'ai installer avec un amd duron 1300. franchement pour le prix, je ne voit pas d'autre alternative. elle peut accepter une configuration plus qu'acceptable. de plus elle a le 5.1 integre, de mem que le prix et vraiment pas élevé. je l'ai commander en occasion>>>>>>reconditionné. et je n'ai aucun probleme a ce jour. voila j'espere que tu trouvera ton bonheur a+ a oui elle gere le sata comme les DD en ide, un tres bonne chose au cas ou tu veut upgrader plus tard. 6 usb2, 5.1, agp 8x. donc . je pense qu'elle a tout pour plaire. Modifié le 5 janvier 2006 par tapioka
JangoKing Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 +1 c'est une bonne cm de base Merci les gars, il n'y a pas de carte graphique intégrée. Mais c'est une bonne piste j'examine les autres CM de Asrock pour voir ce que je trouve dans cette gamme avec une carte GFX intégrée...
JangoKing Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 Dis tapioka pourrais tu vérifier dans ton BIOS si tu sait booter sur l'USB ? (ça doit être écrit USB FDD) Merci
Messages recommandés