underground Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour je viens d'installer uxe installer mais lorsque j'essaye de copier certains jeux j'ai une erreur 112 que dois-je faire ? Merci
Invité Yundra Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour underground, Je te conseille, pour copier tes jeux sur le DD, d'utiliser DVD2XBOX disponible sur ce site même. Il est très très rare d'avoir des erreurs. @+
underground Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour underground, Je te conseille, pour copier tes jeux sur le DD, d'utiliser DVD2XBOX disponible sur ce site même. Il est très très rare d'avoir des erreurs. @+ Bonsoir Merci mais est-ce que dvd2xbox est compatible avec l'exploit uxe installer Je ne connais pas beaucoup le monde de la xbox Merci
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 DVD2Xbox est une application et comme toutes les applications, il est 100% compatible avec un exploit ....
underground Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 DVD2Xbox est une application et comme toutes les applications, il est 100% compatible avec un exploit .... Merci pour vos reponses
Messages recommandés