waluigi man Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut a tous! petite question béte, mais elle m'intrigue : peut-on re-affronter un pilote de la liste noir que l'on a déja battu dans le but de recupéré sa caisse ? si oui comment ? merci d'avance pour ceux qui me repondront( si il y en a ) ++
panenka Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut, je ne serai pas affirmatif mais je crois bien que ce n'est pas possible, en tous cas je n'ai jamais vu l'option a+
Subprim67 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut a vous Il me semble que la nana dit que l'on peut les affronter mais pour de la tune Sinon je crois qu'il y a un sms au debut du jeu qui raconte ca A + les gamers
godkiller Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu peux pas dsl. En m^me ca rendrait le jeu super simple comme la carte grise est toujours au m^me endroit pour chacun des pilotes tu pourrais avoir sa voiture trop facilement Tu peux juste refaire les courses pour gagner un peu de fric mais normalement si tu fais le con avec tes thunes t'en a assez pour equipé une voiture ou deux @+
Messages recommandés