gege69 Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 J'ai suivis le tuto a la lettre et quand je clic sur "run iso" la fenetre dos qui s'ouvre me marque "DNS SERVER ERROR----------CAN'T BIND SOCKET" je me demande si sa vient de ma configuration local j'ai esssayer avec un hub, sans le hub, cable droit,croise et toujours rien!
gege69 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 J'ai suivis le tuto a la lettre et quand je clic sur "run iso" la fenetre dos qui s'ouvre me marque "DNS SERVER ERROR----------CAN'T BIND SOCKET" je me demande si sa vient de ma configuration local j'ai esssayer avec un hub, sans le hub, cable droit,croise et toujours rien! J'ai trouver mon probleme j'avais un pont de reseau qui me foutais le bordel voila!!
lopotator Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Bonjour tout le monde !! Je viens tout récemment de m'équiper de la gamecube, du bba, et de pso. Mais impossible de faire fonctionner quoique ce soit : Symptômes : - je lance "psul.exe -s" : et j'ai le message "DNS Error Server : Can't bind socket". - quand j'allume la gamecube, la petite loupiote s'allume sur mon hub, et quand je lance la connexion online, pso me met une erreur de connexion, et la loupiote sur le hub s'éteint.... Je suis à bout d'idées...... Merci d'avance si quelqu'un a la réponse à ce problème
loopiloop Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 cherche un peu dans le forum game cube et tu devrait trouver ta reponse as tu desactiver le partage de connexion internet
lopotator Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Merci loopiloop pout ton conseil : ça m'a enlevé le pb du message. Par contre, pour régler le pb de la loupiotte, j'ai dû acheter un nouveau switch..... Mais bon... tout fonctionne maintenant !!! Encore merci !
Messages recommandés