roberto Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut à tous & meilleurs voeux. À la recherche d'un lecteur DVD pour remplacer mon vieux Philips qui est mort, on me propose un Lg Gdr-8164b modifié. Je n'ai lu que des sujets sur le Lg Gdr-8163b, d'où ma question. La personne fait une erreur ou les deux modèles sont bien compatibles avec la xbox ? Merci d'avance pour les éventuelles informations.
buzzlevrai Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut à tous & meilleurs voeux. À la recherche d'un lecteur DVD pour remplacer mon vieux Philips qui est mort, on me propose un Lg Gdr-8164b modifié. Je n'ai lu que des sujets sur le Lg Gdr-8163b, d'où ma question. La personne fait une erreur ou les deux modèles sont bien compatibles avec la xbox ? Merci d'avance pour les éventuelles informations. slt le 8164 modifie n'existe pas encore ,au mieu cette personne a repris nos recherche pour les signaux et il ne lira aucun dvd originaux (le reste oui) ou alors c'est un 8163 a++
roberto Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut à tous & meilleurs voeux. À la recherche d'un lecteur DVD pour remplacer mon vieux Philips qui est mort, on me propose un Lg Gdr-8164b modifié. Je n'ai lu que des sujets sur le Lg Gdr-8163b, d'où ma question. La personne fait une erreur ou les deux modèles sont bien compatibles avec la xbox ? Merci d'avance pour les éventuelles informations. slt le 8164 modifie n'existe pas encore ,au mieu cette personne a repris nos recherche pour les signaux et il ne lira aucun dvd originaux (le reste oui) ou alors c'est un 8163 a++ Salut, merci pour l'info. Je vais demander plus de détail.
cobra63 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut à tous & meilleurs voeux. As tu pu te renseigner sur le lecteur car j'ai un Lg Gdr-8164b et j'aimerai bien le modifier, si quelqu'un a une info sur une modife pour le Lg Gdr-8164b car je n'arrive pas a trouver le Lg Gdr-8163b merci
Messages recommandés