[CES2006] Annonce d'un lecteur HD DVD

Messages recommandés

Posté(e)

Excuse moi pour les 1.5$ de la enzo j'ai donné le prix a la vas vite, ce sera près de 1M$ pour la version FSX..

:lol: :lol: bon je te jure après j'arrete, c'est FXX et cette fois c'ets bel et bien 1.5M€ mais pas homologuée pour la route.

Sur ce bon débat sur le HDVD chinese

Posté(e)

Franchement, je comprends vraiment pas pourquoi vous gueulez. Autant des fois je ne suis pas d'accord avec la majorité des gens sur ce forum mais je peux comprendre leur point de vue, autant là je comprends pas.

Le lecteur HD-DVD est un add-on. Il peut être vu comme l'adaptateur wifi. Vous pouvez très bien jouer sans mais certaines fonctionnalités ne peuvent être utilisés qu'avec (la connexion sans fil dans ce cas précis). Microsoft ne fait qu'utiliser les capacités de calcul de la 360 pour faire le décodage. Comme dit plus haut, le prix du lecteur en lui même n'est pas comparable aux prix annoncés, par moi même, pour les platines. Microsoft n'offre qu'une chose : un lecteur HD-DVD à moindre coût pour éviter, aux possesseurs de 360, de devoir mettre 600 euros ou plus dans une platine HD-DVD. Au lieu de 600 euros, vous n'aurez qu'à en dépenser 300. Et uniquement dans le cas où vous souhaitez vous équiper d'un lecteur HD-DVD. Pour la majorité des gens qui n'ont pas de télé HD, la différence de qualité sera des plus minimes (pour ne pas dire inexistante) et cet achat n'est pas nécessaire tant que la majorité des films que l'on désire voir sortent encore en DVD.

Franchement, des fois, y'en a certains, c'est gueuler pour gueuler....