écran Noir...aprés L'instal D'une Duo X2 Et D'un Nouveau H

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde ...

Je suis débutant et aprés avoir installé un puce Duo X2 et un nouveau HD sur ma Xbox 1.0 (car l'ancien HD avait cramé :( )..........je n'ais plus rien à l'écran, que ce soit en activant ou non la puce ! :angry:

Le pire c'est que la console ne frag pas, ce qui m'aurrait confirmé qu'il y a un probléme....que c'est-il passé ?

> composant cramé ?

> électricité statique qui à flingué quelque chose ?

> résidu de plomp, due au soudure, qui se balade dans la console et qui fait un cour circuit ?

> ...

Comment savoir ou se situe le probléme ???

Merci beaucoup :)

PS:- j'ai vérifié mes soudures avec un multimétre (tout semble ok, ormi le LCLK qui ateind les 0.79V au lieu de 0.2V)

- j'ai testé avec le CD alabama et master gueux....tjs rien à l'écran..

Modifié par popof18
Posté(e)

re bonjour,

J'ai gravé l'iso sur un CD clasique (cd-r). Mon lecteur Xbox est le thomson...

Lorsque je le met dans mon lecteur, j'entend le lecteur se metre en marche, mais je vois rien à l'écran, donc je ne sais pas ce qu'il ce passe........de son coté le voyant de la Xbox ne m'indique pas de probleme (il reste vert).

Je ne sais plus quoi faire...

re bonjour,

J'ai gravé l'iso sur un CD clasique (cd-r) . Mon lecteur Xbox est le thomson...

Lorsque je le met dans mon lecteur, j'entend le lecteur se metre en marche, mais je vois rien à l'écran, donc je ne sais pas ce qu'il ce passe........de son coté le voyant de la Xbox ne m'indique pas de probleme (il reste vert).

Je ne sais plus quoi faire...

PS: j'ai finalisé les CD à chaque fois.

Posté(e)

cool :D:D

tu me redonne de l'espoir !

Mais c'est tout de même bisard que je n'ai n'y le bios de la puce, n'y celui de la xbox qui apparait...

J'assai ce soir.........AHAH, tiend toi prés xbox :shuriken:

Posté(e)

mince !!!! :wacko:

J'ai graver le cd alabama sur un cd-rw, en prenant soin de finaliser le cd.....mais ça ne marche tjs pas ...

:(:(:(

Donc, tu pence que c'est l'eeprom....que dois-je alors faire ?

merci beaucoup

Posté(e)

Tu as du son ou pas lorsque tu bouges le paddle de la manette (comme pour naviguer dans le menu) ?

Si tu met un original, même question pour le son .....