varg666 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour tout le monde, je m'excuse d'avance si je fais un doublon mais mes recherches sur le forum n'ont abouti à rien. voilà j'explique juste mon petit problème. J'ai une DS première version, une carte EZFlash II et un passme. Tout fonctionne bien mais je me demande comment on peut lancer un jeu original (qui se trouve dans le passme) sans enlever le passme. Je précise que je n'ai pas flashé ma DS, histoire de voir si tout fonctionnait bien avant. y'a-t-il une suite de touche ? ou n'est-ce pas possible ? faut-il flasher la DS via flashme ?? Merci de votre aide. Cdlt PS: j'en profite également pour poser la question: existe-t-il un vrai réducteur de taille de rom DS? pour l'instant, je n'ai vu que des softs pour romGBA mais sont-ils vraiment faits pour les roms DS ???
Ninjax Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, je m'excuse d'avance si je fais un doublon mais mes recherches sur le forum n'ont abouti à rien. voilà j'explique juste mon petit problème. J'ai une DS première version, une carte EZFlash II et un passme. Tout fonctionne bien mais je me demande comment on peut lancer un jeu original (qui se trouve dans le passme) sans enlever le passme. Je précise que je n'ai pas flashé ma DS, histoire de voir si tout fonctionnait bien avant. y'a-t-il une suite de touche ? ou n'est-ce pas possible ? faut-il flasher la DS via flashme ?? Merci de votre aide. Cdlt PS: j'en profite également pour poser la question: existe-t-il un vrai réducteur de taille de rom DS? pour l'instant, je n'ai vu que des softs pour romGBA mais sont-ils vraiment faits pour les roms DS ??? Dans mon passkey, j'ai vu qu'il y a un interrupteur dessus. Il ya le choix entre passkey ou card. A mon avis en mettant sur card ça devrait prendre le jeu. Maintenant je ne sais pas si le passkey et passme sont différents. Modifié le 7 janvier 2006 par Ninjax
varg666 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 salut, merci pour ta réponse. ben moi je n'ai pas d'interrupteur dessus. ben si on peut pas faire autrement, ce n'est pas grave. sinon pour réduire une romDS, je me suis rendu compte que le soft de l'ezflash réduisait en automatique toutes les roms Merci à tous
Messages recommandés