Invité kobebryant Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 salut a tous g installer la puce aladdin advance mais au démarrage ma x box a clignoté rouge/ vert et maintenant elle clignote orange/vert ,kes que cela veut dire ? help.......
FlFF Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Ca peut vouloir dire qu'il n'y a pas de câble vidéo au cul de ta Xbox? Ca peut expliquer le orange/vert mais pas le rouge/vert.
Invité kobebryant Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 maintenant elle boote 3 fois et clignote rouge/vert je crois kel est dead g enlever la puce est c pareil
nours Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Verifie bien qu'il n'y a pas une piste de coupée Sinon je vois pas
erwan Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 rassure moi, ya bien un bios dans ton aladdin??
Invité kobebryant Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 ouais je les acheté chez ominfo c la aladdin advance
Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 moi aussi jai la alladin advence et elle boot ROUGE ORANGE VERT et elle a tjrs booter comme sa et elle va tres bien
Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 non je me trompe elle boot rouge orange, mais si tu garde ton doigt plus longtemp il va y avoir vert, c la fonction proteger, mais je ne sais pas encore a quoi sa sert
Messages recommandés