Turbo d Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour je voudrai s'avoir un renseignement g une game cube avec un puce viper + une coque 12cm que g fais dans un magasin et je voulais s'avoir si c'est normal que quand je mais un jeux dans ma game cube le jeux se lance et quand je veux l'arrété je ouvre la capot et la cd et toujour en marche et pour l'arrété il faut que appui sur power! et je voudrais s'avoir si c normal??? ps: le magasin ma dit que c normale il ma dit que sur le coque il on enlevé le capteur pour les méthode de swap!et que le disque s'arréte que si le jeux je demande! Merci de repondre
mikael0769 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut, tout d'abord, c'est pas évident de te lire, car avec les fautes d'orthographes et la grammaire pas vraiment compréhensible, on ne comprend pas tout J'avais lu cette technique quelque part, mais je croyais que c'était pas obligatoire voire même inutile avec une coque de 12cm. Pour ma console que j'ai monté moi même, le disque s'arrête au bout d'un certain temps, bref comme avant
Messages recommandés