pspdudou Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a tous désolé mais j'crois que je suis un manche... En fait voila je récapitule mon probleme : J'ai un pc, avec une connexion standart adsl, wanadoo, avec un modem classique sagem fast 800 brancher sur un usb de mon pc.... j'aimerais surfer sur le net avec ma psp en utilisant la connexion que j'ai.... Ma question est : est ce que j'ai assé d'un clef d-link dwl122 comme matériel pour créer une connexion sans fil entre mon pc et ma psp ??? Car en faite je vien d'installer ma clef wifi en pensant qu'elle servirais de point d'acces pour la psp, mais j'ai une diode de connexion sur la clef qui clignote et mon pc me dit qu'elle est pas connecté !!! que me manque t'il comme matériel ??? et pourquoi la connexion est impossible ??? un grand merci a ceux qui me répondrons !!! bye bye
blacksat Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut a toi il faut un point d'acces wifi soit routeur soir en clefs ou il faut partager la connection wifi avec la psps essaie de voir si ta clefs a le mode had hoc sion il faut un soft qui emule une psps sur le pc afin d epouvoir ce passer du routeur il y a un projet en cours dessus deja @ +
pspdudou Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut Blacksat et merci deja j'ai regardé dans la config de ma clef, en effet je peu mettre mode infrastructure ou adhoc, mais ca n'empeche que la clef clignote et ne trouve rien ! je suis de pret ton sujet, et ce que je pourrais surfer sur le net avec seulement ma clef wifi, ou c'est mort d'avance ?? merci @+
Chuck.hc Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 tu vois ta clé dans les cartes reseaux ?
Julien158 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a tous moi jai une carte PCI Wireless Network Adapter et jaimerai metre msn sur ma psp 1.5 alors que je suis en 56 k comment faire merci
Chuck.hc Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a tous moi jai une carte PCI Wireless Network Adapter et jaimerai metre msn sur ma psp 1.5 alors que je suis en 56 k comment faire merci tu fais comme ci tu etais en adsl , il n'y a abolument rien qui change ....
Messages recommandés