reece Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 hola et bonne année voila le problème j'ai reussi le hotswap via hdd maker 2 (vraiment cool ce cd) et j'ai donc installé et configurer unleash jusque là tt va bien ...mais des que je rallume la xbox, j'arrive sur l'ecran d'accueil "quel dash souhaitez vous installer "...bref je reviens au point de départ? la question est la suivante que faire pour arriver directement sous ce dash et dc sauver ma config avec unleash installé et configuré? est ce un fichier ini à creer ou un fichier à enlever ? avant de faire une connerie j'aimerai avoir vos avis.. d'avance merçi
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est le dual-boot, rien à voir avec la configuration .... Mais pour avoir ça, il faut démarrer avec le gros bouton (eject) à la place du petit (power) ...... Ou lors tu as bricolé ton C:\Sys\boot.cfg ..... D'ailleurs post-le (zip-le éventuellement, je ne sais plus si l'extension .cfg est accepté) que je te le corrige éventuellement ...... Autre solution, tu te connecte par ftp, tu upload une V3 Adoubeur ou une Ndure 1.2, tu la fouilles et tu lances l'executable. Tu commences par faire une sauvegarde de l'eeprom.bin. Tu te reconnecte par ftp (l'ip à changer, attention), tu rappatries l'eeprom.bin sur ton PC, tu effaces le C:, tu upload un MS Dash 5960 à la place (post épinglé section Disque dur ou Exploit) et tu termines l'installation de l'exploit avec la manette. En plus, dans les deux cas, tu auras la dernière version d'Unleash .....
reece Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 ok merçi en fait le problème ici est que le bouton power est mort et dc je suis obligé de l'allumer via open je vais essayer la 2ème methode...
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu as donc la réponse à ton problème ....... Pour la V3 Adoubeur, ne choisit pas le Dual-Boot ....
Messages recommandés