Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'aider comme un gros naze j'ai supprimer le bios de ma xbox pucée qui est une super aladdin et voudrai savoir si je peu faire quelque chose pour le reinstaller quand je demarre ma xbox j'ai erreur 16, j'ai recuperer une puce xbox aladdi advance et t'il possible d'echanger le bios ou de faire autre chose je suis perdu sans ma xbox et j'en peu plus d'avance merci

Posté(e)

j'ai oublier de preciser que je l'avais supprimer avec un menu sous evox et que quan j'allume ma console le logo xbox demarre et parés il y a erreur 16 donc logiquement mon bios n'est pas totalement mort et enterrer??????????

Posté(e)

Tu confond le MS Dash et le bios .....

Là, ton Alladin n'est pas flashé avec le bon bios (au moins un X2 4981) donc tu as perdu ...

Il te faut un DD unlocké avec un Ms Dash fonctionnel pour mettre ta console à l'heure ....

Ou une deuxième console pucée pour y réparer ton DD s'il n'est pas locké ....

Posté(e)

Il fut surtout que ton DD soit unlocké ....... le reste, tu t'en moques, à condition que l'autre puce supporte le remplacement de disque (en gros, qu'elle gère l'erreur 05)..... Là, tu lui colleras un MS Dash sur le C:, tu n'auras même plus l'erreur 13 ....

Mais tu peux aussi délocker son DD et le placer à la place du tien dans ta console juste pour mettre à l'heure.

Posté(e)

Boot sur un Master Gueux, tu as une option pour dans "Outils Systeme"

N'hésites pas à lui sauvegarder son eeprom.bin, c'est sans risque et sans douleur et j'espère que ça ne lui servira jamais (attention s'il joue sur le Live, la sauvegarde est sur le C:, il faudra faire le ménage après la sauvegarde ...)

Posté(e)

salut je ne peut meme pas booter sur master gueux ni sur evox j'ai meme essayer de changer de puce pareil demarrage de la xbox normal et ensuite erreur 16

je ne sais plus quoi faire

Posté(e)

Tu fais ton lourd ou c'est naturel chez toi ?

Je parle de délocker le DD de ton pote, c'est donc dans sa console qu'il faut le délocker et donc dans sa console qu'il faut placer le Master Gueux ........ :rolleyes:

Une autre question ?