karpof Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjours a tous et bonne annee, voila je voudrais installé un maxtor 160go , j'ai une spiderchip installee, ma version xbox est la 1.O , je sais qu'on peux allé jusqu'a 135go mais au dela ca depend du bios installé si j'ai bien compris les tutos , est-ce qu' avec la spider chip c'est bon ou y'a t-il une manip a faire, si oui laquelle, merci
RSD-06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Wep, SpiderChip c'est assez récent donc si cel-ci a été préflashé , pour le bios devrait pas avoir de prob Branche ton DisqueDur , Boot sur un cd d'install "Master Cd Gueux V3 , ScudX ALABMA ect..." Fait install d'un nouveau DisqueDur et c'est tout bon... Une fois l'installation terminée , regarde dans l'explorateur DisqueDur voir si tu a la totalité de tes 160Go au pire si ya pas la totalité "137Go donc" , tu a juste à mettre à jour ton bios... Moi j'utilise le X2 4983.06 , pas tout récent mais fonctionne impec ByE
karpof Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai flashee ma puce avec le bios suivant: (M8plus.bin ) penses-tu que ca va le faire ou bien est-ce que je dois mettre le bios a jours et quel bios est compatible avec une spider version 1.0 et une xbox1.0
Messages recommandés