Leflemar Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 salut les Gueux ! et bonne année Voilà, j'ai un compte steam, et j'avais mon code en mémoire dans le soft, mais j'ai éssayé un compte d'un amis, donc j'ai effacé mon code, et au moment de le rentrer à nouveau, impossible de m'en souvenir, du coup je teste je teste, je m'envois par mail la question secrete, mais là aussi, impossible de m'en souvenir.... J'ai donc envoyé un mail à steam, il y a de ça quelques semaines déjà, mais pas de réponses.... Est ce que vous avez une ou des solutions pour pouvoir récuperer mon code? Merci
Osmoze Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Salut, J'en sais foutre rien mais c'est une trés bonne question... Mais par contre il doit exister des softs qui vont te chercher tout les mots de passe qui ont trainé sur ton windows, essaye (je ne sais pas si ça marche vraiment ces trucs) EDIT=> dans le genre de ça Descriptif Act! Password récupère vos mots de passe perdus ou oubliés. N'importe quel mot de passe peut être récupéré instantanément. L'interface est semblable à celle d'une page Web et très simple à utiliser. Aucune compétence professionnelle n'est requise. Bye Modifié le 4 janvier 2006 par Osmoze
boomshine Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Et si tu clique sur retrouver un compte... qui est sur l'interface de steam la ou tu rentre les infos de connexion au compte. Si vous avez un souci de clé dupliquée quand vous créez votre compte steam et que vous entrez la clé et que celui ci vous indique que votre clé est dupliquée, je vous invite à envoyer un mail avec les informations ci dessous: Nom et prenom : ?????? CODE BARE DE LA BOITE : ?????? LE CODE EN DESSOUS : S00???? CLE CD HALF LIFE : 0124-45874-4587 MON EMAIL : boulet@boulet.com ADRESSE : 1 rue des boulets CODE POSTALE VILLE : 75005 TELEPHONE FIX : 01.23.45.67.89 _____________________________________________________________ Envoyez ça à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com _____________________________________________________________
Leflemar Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) MON EMAIL : boulet@boulet.com ADRESSE : 1 rue des boulets salut est ce que je dois prendre ça pour moi je teste ça ce soir le soft, quand au mail, je veux bien, mais je n'ai pas de boite car le jeu a été acheté sur le net via a dl.... meric en tout cas Modifié le 5 janvier 2006 par Leflemar
boomshine Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Non lol J'ai pris sa sur un site de boulet qui joue a cs!! (c'est pas boulet comme on le pense^^) www.kass.fr
Leflemar Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 mouais mouais, 'tention ton cul toi !!! dés que je retrouve mon code head shoot :mdr: :mdr: bonne journée
TiduS51 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Si tu connais le gard à qui tu l'a acheter demande lui peut être à t'il encore la boite. PS: Si c'est le code que je t'ai vendu j'ai toujours la boite
Leflemar Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 salut non, ce n'est pas le tien....justement, le tien est celui que j'ai testé et qui m'a fait perdre l'autre :| sinon, le vendeur n'a pas de boite m'a t il dit car il l'a acheté sur le net et l'a téléchargé.....m'aurait il arnaqué? je doute...
Messages recommandés