melbaz Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 bonjour a tous, voila j'ai un problème pour lancer les backup de mes jeux. j'envois mon jeu original sur le pc, je fais une ISO avec tout dedans(les fichiers et le default.xbe),je grave mon ISO avec nero sur dvd-rw et quand je met le jeu dans la xbox rien. quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci j'ai une xbox pucé avec une x-ecuter 2 lite et le bios d'origine qui etais dessus.
erwan Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 quand tu graves avec nero, est ce que tu penses bien a le graver en udf et a le forcé compatible xbox??
melbaz Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 tout d'abord merci de me repondre, alors oui je grave en udf, par contre je ne coche pas compatibilité xbox, parce-que je ne le trouve pas dans nero(version 6.0.0.19 la derniere). si tu c'est ou cela se trouve ? autrement le dvd-rw doit se lancer tout seul, pas besoin de programme dans la console pour le lancer ? merci
Quarentin Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Attention, de deux choses l'une : Soit tu fais un XISO avec un programme tel que ISOCraxtion et tu choisis "graver image CD" sur Nero. Soit tu gardes tes fichiers tels quels et tu graves en UDF "compatible XBox" l'arborescence. Mais je ne vois pas comment, tu pourrais faire les deux.
melbaz Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 désolé, en faite je melange, c'est que j'ai essayé plusieur solution et je n'arrive pas a lancé un jeu gravé a partir de ma xbox. par contre si je veux graver l'ensemble de mes fichiers avec nero ,je ne trouve pas la compatibilité xbox sur la version 6.0.0.11, je vais faire update vers la version 6.0.0.19, mais je doute que cela y soit, ou alors je ne l'ai pas vu. merci
sad Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 ce n'est pas la peinne dans la verssion que tu a tu a l'option force dvd video compatibility mode (requiered for xbox) elle ce trouve dans cd-->cd-rom(udf)-->ongler udf....tu coche la case et tu fait new et tu grave tout les fichiers du jeux. PS: par contre j'ai remarqué que tu gravais sur dvd-rw assure toi que ta xbox soie compatiblie avec ce media et sa marque...
melbaz Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 ok et merci pour les medias j'essairais avec different si cela ne marche pas avec celui la. marque : EMTEC encore merci je vais essayé ça des demain.
melbaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 bon alors voila, jai fait une ISO avec craxtion 3.0 et j'ai mis le jeu dans la console et rien. pareil en faisant une copie du jeu en mode UDF et compatibilité xbox.Dans les deux cas ils ne se lançent pas. par contre ils sont reconnu par la xbox comme jeu,car dans le cadre ou il y a l'heure cela marque init,cheking et game. avec l'iso la reconnaissance et plus longue qu'avec la copie des fichiers. mais le jeu ne se lance toujours pas. j'utilise un dvd-rw emtec, donc c'est peu être le media qui n'est pas bon,mais c'est bizarre que la xbox reconnaise quand même qu'il y a un jeu dessus. si quelqu'un peu m'aider? merci
melbaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 je viens d'essayé avec un dvd+rw ridata, la le jeu se lance que se soit en mode fichier UDF ou une ISO, mais cela se bloque a l'ecran de chargement du jeu . donc toujours le même problême si quelqu'un a une idée ? merci
melbaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2003 pour faire la copie sur le dvd il faut patcher le xbe ou pas . merci
gold Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Essaye avec ZXBTOOLS, il te fais une iso que tu n'as plus qu'as graver avec Néro, je n'ai pas fais un tour dans le forum "MEDIA" mais sur mes dvd-rw IMATION, mes jeux ne se lancent pas non plus, essaye sur DVD-R (moi je les prends sur bigpockets et ils me reviennent à 1,50¤ avec la pochette). ZXBTOOLS te patche direct le xbe si celà est nécessaire
Invité gregos Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 salut c probablement un probleme de media tu devrais te renseigner sur la marque de ton lecteur et aller sur le forum media certains ont fait une liste de cd;dvd compatibles suivant le lecteur en question . a part ca les deux programmes zbtools et isocraxion 3.1 sont bien , mais je pense que le second est plus simple d acces . au cas ou tu aurais le choix... en 2fois c le top . ah au fait(pour le hdd) pour realiser des backups de jeux recents isocraxion a REUSSI a patcher (tools) la ou les autres programmes proposes par ce super site ONT ECHOUES et faisaient rebouter ma console .... salut
Messages recommandés