Help Hacking Sans Ouvrir La Console

Messages recommandés

Posté(e)

SLt!

je viens de recuperer une petite bobox avec lecteur samsung v1,

Donc j aimerai savoir quelle opportunitée il y a pour hacker la console sans l ouvrir de pref,ja i deja effectué un tsop moi meme mais je n ai plus de carte memoire et de jeu(pas un probleme cependant)

bref ne me mittrailez pas de "recherche" merci j aimerai des reponses claires!!!

Thx!!!

Posté(e) (modifié)

Wep,

Ce tutorial t'expliquera mieux que moi :P : Methode 007 en détails.

En gros te faut :

-Une carte mémoire

-Un jeux bien précis "Mechassault , 007 ché plus quoi , et splinterCell1 "y compris sa version classic"

-Dans la carte mémoire tu met la save hacké et ensuite tu la transfert dans la box "la save hacké d'un des trois jeux"

-Tu copie cet save sur ta xbox "d'origine"

-Tu lance le jeu , charge la save et te voila sous UnleachX pour l'iNstall de l'exploit :P

En gros c'est aussi simple que de manger une cacaouhaite , et que de boire un soda :P

Et surtout n'oublie pas de sauvegardé ton eeprom.bin ;)

J'ai du l'utilisé cinq six fois aucun soucis...

Modifié par RSD-06
Posté(e)

Wep,

Ce tutorial t'expliquera mieux que moi :P : Methode 007 en détails.

En gros te faut :

-Une carte mémoire

-Un jeux bien précis "Mechassault , 007 ché plus quoi , et splinterCell1 "y compris sa version classic"

-Dans la carte mémoire tu met la save hacké et ensuite tu la transfert dans la box "la save hacké d'un des trois jeux"

-Tu copie cet save sur ta xbox "d'origine"

-Tu lance le jeu , charge la save et te voila sous UnleachX pour l'iNstall de l'exploit :P

En gros c'est aussi simple que de manger une cacaouhaite , et que de boire un soda :P

Et surtout n'oublie pas de sauvegardé ton eeprom.bin ;)

J'ai du l'utilisé cinq six fois aucun soucis...

[/quote

sans souder le tsop???et comment tu fais pour mettre le save sur la carte memoire sans xbox hackée d abord?? :P

Posté(e)

Bah tu fabriques un cable pad<->port usb afin de brancher le pad xbox sur le pc et de mettre la save hackée dans la CM, c'est expliqué dans les tutos.

++

Posté(e)

Wep,

Pour le TSOP j'avais pas fait attention à la totalité de ton message...

je peut pas te dire...

Pour transféré la save sur la carte mémoire , suffit de regardé le lien que je t'est fourni c'est pourtant

pas compliqué et sa t'implique pas à de grandes recherches ;)

Posté(e)

Wep,

Pour le TSOP j'avais pas fait attention à la totalité de ton message...

je peut pas te dire...

Pour transféré la save sur la carte mémoire , suffit de regardé le lien que je t'est fourni c'est pourtant

pas compliqué et sa t'implique pas à de grandes recherches ;)

ok mais je perds une mannete dans l histoire :(

merci quand meme,j ai vu un mechassault dans mon mag pas chere me reste plus que la cm a 24€ neuve :)

Posté(e)

Wep,

je perds une mannete dans l histoire

lol

Tu pert rien , c'est juste l'embout :huh:

c est pareil lol san embout pas de mannette,

bref sinon j ai toujours mon ancien dd de mon ancienne bobox avec un dash hacké si je le met ca marchera pas je pense???

Posté(e)

Wep,

bref sinon j ai toujours mon ancien dd de mon ancienne bobox avec un dash hacké si je le met ca marchera pas je pense???

Ta console sur lakel tu à flasher le TSOP , t'est donc plus d'origine ?

-Et pour ton ancien DD , sa fonctionne pas comme sa...

va faire un peut de recherche...

Posté(e)

Wep,

Ta console sur lakel tu à flasher le TSOP , t'est donc plus d'origine ?

-Et pour ton ancien DD , sa fonctionne pas comme sa...

va faire un peut de recherche...

non c est une autre console,totalement d origine celle la

je pense que c est une 1.3 :)

Posté(e)

Wep,

Je comprend plus rien... :wacko:

Bref...

Tu peut pas interposé les disque dur comme sa...

Va regardé un peut le lexique sur ce que c'est q'un eeprom ect...

T'en sera plus , et sa sert à rien de posté à chaque fois , sans faire de recherche personel...

++

Posté(e)

salut

un exploit est aussi fiable et aussi bon que n'importe quel autre thecnique de hack et meme mieux que plusieur

Posté(e)

Et puis, pour le TSOP, tu la met comment la save sur le DD, celle qui te sert à flasher ?

J'en connais un qui a un peu la mémoire courte ......

Et puis tu n'es pas cohérent, tu commences par dire que tu ne veux pas ouvrir et tu finis sur le TSOP .....

Posté(e)

salut

oui il peut mais avec le TSOP il doit faire une soudure sur la carte mere donc il l'ouvre