cardiris Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour tt le monde, Je vous prie de m'excuser si je vous dérange mais j' ai un petit problème qui me tracasse. Je viens d'acheter une sandisk pour ma PSP 1.5, j'y ai mis des fichiers iso (ça marche) mais en ce qui concerne les fichiers vidéo, elle ne les reconnait pas même s'il y a diminuton de la capacité de la carte. PS: je les ai mis dans E:/MP_ROOT/100MNV01. Faut il les mettre dans un autre dossier ? Merci bcp de m aider !!!!
leandro Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour tt le monde, Je vous prie de m'excuser si je vous dérange mais j' ai un petit problème qui me tracasse. Je viens d'acheter une sandisk pour ma PSP 1.5, j'y ai mis des fichiers iso (ça marche) mais en ce qui concerne les fichiers vidéo, elle ne les reconnait pas même s'il y a diminuton de la capacité de la carte. PS: je les ai mis dans E:/MP_ROOT/100MNV01. Faut il les mettre dans un autre dossier ? Merci bcp de m aider !!!! c est ok pour l endroit que tu indiques par contre renomme ta video comme ceci: M4V10001.THM et tu verras que cette fois ci ta video sera lu par ta PSP.
Goranak Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour tt le monde, Je vous prie de m'excuser si je vous dérange mais j' ai un petit problème qui me tracasse. Je viens d'acheter une sandisk pour ma PSP 1.5, j'y ai mis des fichiers iso (ça marche) mais en ce qui concerne les fichiers vidéo, elle ne les reconnait pas même s'il y a diminuton de la capacité de la carte. PS: je les ai mis dans E:/MP_ROOT/100MNV01. Faut il les mettre dans un autre dossier ? Merci bcp de m aider !!!! c est ok pour l endroit que tu indiques par contre renomme ta video comme ceci: M4V10001.THM et tu verras que cette fois ci ta video sera lu par ta PSP. .THM c'est pour l'icone (qui n'est autre qu'un JPEG). Pour la vidéo il faut un .MP4. Le THM est facultatif Pour le nommage c'est bien M4V10001... puis M4V10002... etc
cardiris Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci Leandro de m'avoir répondu aussi vite mais ta proposition n'a pas résolu le problème !!! Que dois-je faire alors ?
cardiris Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 Non non....J'ai réessayé et ça a marché. MERCI BCP LEONARDO
Messages recommandés