dodox666 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonsoir alors voila depuis un moment quand je navigue sur le net (avec firefox donc) il y a des point d'interogation a la place de certaine lettre, est ce que vou savez une idee? merci d'avance. dodox666
Kenobi17 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 salut es ce ces caractère en question sont les accents par hasard parce que si c'est ca tu peut aller dans le menu affichage -> encodage des caracteres -> Occidental ou regarder si dans ce meme menu detection automatique est desactivé bref joue un peu avec ces options c'est par la bye
dodox666 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 a parament c'est sur desactivé, donc j'ai mi sur universel. merci bien de ton aide. dodox666
dodox666 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 coucou voila quand je change ca re fonctionne bien mais quand je change de page internet ca revient comme avant. help meeee lol bonne journee amicalement dodox666
Kenobi17 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 salut en effet a chaque fois que tu change de page elle prend la config des caractere de la page par defaut mais c'est vraiment bizarre que chez toi tu ne voit pas les accents essaye de naviguer sous IE ( ouuuuuuu le vilain ) juste un instant pour voir si tu as le meme probleme si il n'y a pas de probleme sous IE ben désinstal completement FireFox et résinstal une derniere bonne version de FireFox bye
ded Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut moi j'utilise ie et firefox selon mes humeur du jour,sinon pour répondre a ta question je sais pas vrament j'ais jamais eu de probléme avec firefox, mais essaye peut les nouvelle mise a jour elle incluent des composant de ie ça résoudras peut etre ton probleme. @+
Messages recommandés