Invité Flounch Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 bonjour je voulais savoir si c t possible de jouer a des jeux xbox sur pc sans posseder de xbox...et si oui cmt?
splitter Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 non pas pour le moment. il existe kan meme un emulateur mais qui ne fait pas tourner de jeux pour le moment.
Invité Flounch Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 hum...il sert a koi alors.....
Invité Flounch Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 euh....j'ia du mal a saisir....il emule la console masi pas les jeux??
djipi Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonsoir à tous, Dites moi Flounch, seriez vous un ami à nonoconne ? Pfuuu... Y'a du boulot éducatif... Avant d'avoir ne serait ce qu'un écran de "copyright" d'un jeu quelconque... Il faut déjà émuler la console (sa circuiterie, sa logique interne, etc.), faire en sorte que l'émulateur puisse au moins lire le "BIOS" par exemple... On ne va quand même pas émuler chaque jeu séparément sous pretexte qu'il faudrait aller plus vite que la musique. En résumé, si la console est bien émulé alors toute les copies de sauvegarde passeront sous l'émulateur sans avoir besoin de penser l'émulation de chaque jeu. L'un dans l'autre, il est probable que des ajustements seront à prévoir pour certains jeux mais globalement ca sera infiniment plus pratique que d'émuler chaque jeux séparément. J'espére que l'explication vous a été utile. Sans rancune, bon courage, - Djipi
sad Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouai moi aussi je pensse que l'emulation xbox si sa doit venir c'est pas pour toute suite même si c'est une console m$ et que les jeux sont semble au pc et que la console aussi l'emulation reste une trés trés lourde tache...voir pratiquement infesable dans de bonne condition de jeux...
Messages recommandés