dodox666 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) bonsoir alors voila , je voudrais passer ma psp en 2.0 pour pouvoir jouer a GTa , le probleme c'est que (j'ai bien brancher le secteur, la batterie est a plus de 75%)quand je veut mettre a jour je selectionne la mise a jour et ba apres je vois meme pas les ecriture, donc voila est ce que vous aver une idee? merci Modifié le 4 janvier 2006 par dodox666
matbou Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Come on baby one more time ! Tu fais "Remettre les paramètres par défaut" dans le menu qui va bien et tu récupéreras l'affichage
Evilboy Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ya certains trucs faudrait les mettre clignotants en haut du forum
Furby Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ou alors en message qui apparait juste à coté du bouton "Envoyer ce nouveau sujet" où c'est demandé si on a bien cherché dans le forum avant de poster.
dodox666 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 desoler c'est vrai j'ai pas chercher :$ j'ai surtout pensser a faire cette manip mais j'ai preferer demainder avant :$ merci bient :$ bonne soiree
matbou Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 desoler c'est vrai j'ai pas chercher :$ j'ai surtout pensser a faire cette manip mais j'ai preferer demainder avant :$ merci bient :$ Salut, Roooh pas bien !
Messages recommandés