Invité iompegas2002 Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 bon ba voila je vien d'installé 1 puce aladdin sur ma xbox et la clache deja trés dur a trouvé le d0, aprés plusieur reprise me voila bloqué ma xbox ne demarre plus quand j'appui sur le bouton rien ne se passe ca donne 1 impulsion o ventillo du procc et rien d'autres si quelqun a deja u ce probleme , qu'il me dise comment arrangé ca merci
FlFF Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Ca clignote pas trois fois en vert pour clignoter rouge après? La led ne s'allume pas? Ta xbox était bien débranchée quand tu as fait la manip? tu lui as pas envoyé un coup d'électricité statique? Est-ce que ta puce est compatible avec ta version de Xbox? les premières Alladin je crois que ça date des V1.1!
Invité iompegas2002 Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 non ca ne clignote mm pas, la led ne s'allume pas, pour le reste je ne s'est po la manip c'est fait debranché la puce est bien compatible car je l'ai fait tournée juste avant mé le D0 c'été debranché que pe produir l'electricité statique????
FlFF Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Ben ça peut griller un composant, mais je pense qu'il faut être pas mal chargé pour griller une flash ROM.. genre s'être frotté dans son pyjama termolactyl sur la moquette, mais il y a des composants plus sensibles.. Toucher une masse (dans une prise, un tuyau) - la caisse de l'appareil, avant de prendre ces petites bêtes à pattes dans les mains. Un symptome habituel quand la boîte ne parviens pas à trouver son BIOS, c'est qu'elle essaie de démarrer 3 fois en clignotant vert, puis clignote rouge ensuite. Ca peut s'observer par exemple quand on branche D0 à la masse et qu'on ne branche pas de modchip, ou alors qu'on utilise un BIOS non compatible avec sa Xbox. Personellement j'ai jamais vu ton symptome. Si tu débranches juste D0, ta Xbox devrait démarrer comme avant, ce qui pourra te permettre de savoir si elle marche encore :/
nours Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 N'as tu aps oublié un cable? Essai de retirer juste le Do... attention à ne pas arracher les pistes
Garbit Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 C'est juste pour vous faire part de mon expérience personnelle : quand on essaie de démarrer une alimentation at ou atx (d'un pc) en dehors d'un pc, c'est à dire non connectée à la carte mère, les tensions délivrées par l'alim ne font qu'une courte impusion, suffisante pour faire tourner le ventilo. Ensuite, plus rien. C'est dû à l'absence de signal "Power OK" venant normalement de la carte mère. C'est pourquoi je vérifierai à ta place le connecteur d'alim de la carte mère et nottamment voir si le fil blanc est bien branché (je pense que c'est un "power ok"aussi). Nours a raison, essaie de déconnecter ton d0 pour voir si ta console boot ou pas.
Invité iompegas2002 Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 le do et deja enlevé et la console ne tourne po parcontre mon pote me di que quand il a essayé lui a son tour de me souder le do il a pris 1 castagne pendant qu'il souder , il été appuyer sur la carcasse de la box le probleme ne vien po non plus de l'alim car je l'ai essayé avec 1 autres tout les cables sont bien branché aussi quand je vais pour la demaré il i a juste le ventillo du procc qui ce mé a tournée mé que quand je mais des impulsion sur le bouton de demarrage il tourne que le tps de l'impulsion aprés il s'arrete la xbox ne s'allume po ni vert, ni rouge , ni orange rien
FlFF Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (iompegas2002 @ Sunday 02 November 2003, 19:00) parcontre mon pote me di que quand il a essayé lui a son tour de me souder le do il a pris 1 castagne pendant qu'il souder , il été appuyer sur la carcasse de la box gGGGgrzzZZ*#!!! la boîte était éteinte mais pas débranchée.. q:! Il n'y a pas de masse sur cette machine!! et la tension de la caisse métallique est fréquemment surélevée (toujours?)! Si il touchait un autre composant (d0? aut'chose?) au moment ou il a pris la chataîgne, il y a fort à parier qu'il soit rôti.. :/ Maintenant on sait pas, c'est peut être un problème bête. Qu'est ce que tu appelles le ventilo du proc? le petit? c'est une 1.0? Le ventilo de la boîte tourne bien? Quand tu la démarres elle donne juste un coup dans le ventilo puis s'arrete?
nours Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Et bien dans ce cas si il a fais grillé un composant ca va etre dure à trouver... si tu as changé l'alim et que ca change rien à mon avis la carte mere est out c'est tres important de débrancher l'alim... mais tu le sais maintenant Je ne vois aps comment t'aider, sof pour trouver une carte mere
Invité iompegas2002 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 nno le ventillo de la xbox ne tourne po il i a seulement celui qui est situer sur 1 composant ou trouver 1 carte mere et a quelle prix????
Messages recommandés