nwebee Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 salut a tous, alors voila j'ai un souci, je viens d'acheter un cable RGB avec sortie S-VIDEO exprés pour faire de l'aquisition video. MAIS j'ai un probleme: quand je lance meuhmeuhTV ben l'image n'apparait aps comme sur la xbox ca me mais une image genre canal + en coder mais sauf que c'est tout vert. Et avec le cable composite ca marche mais moi je veut la meilleur qualité avec le S-VIDEO. donc sio quelqu'un sais d'ou ca peut venit ??? j'ai essayer de virer le 60 herz et ca marche quand meme pas Help Me please
Spy88 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 verifie quand meme quelle prend le 60hz sinon essaye de captuerer avec Windows movie maker il est gratuit en plus tu peu le trouver sur clubic
sk8er Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Regardes aussi du coté des réglages PAL/SECAM. ++
nwebee Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Re, je viens d'essayer avec movie maker en reglant bvien sur PAL I, ( comme indiquer dans le bios ). et ca fait toujour du vert.
Spy88 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 si ta xbox est eb 60hz faut choisir PAL 60hz mais moi je le laisse choisir automatiquement si sa marche pas dsl mais je pourrais pas t'aider
nwebee Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 marche pas . penser ca peut venir du cable ?
Messages recommandés