le nul Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut tout le monde J' ai un problème, mon ordi ne reconait pas ma xbox ( pucée ). Comment il faut régler mon ordi ( adresse IP , passerelle ... ) Merci d' avence
RSD-06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Wep, J'espère que tu a regardé le tuto Relier sa xbox au pc. - Faut que tu utilise un client FTP pour pouvoir faire du transfert de données , FlashFXP Eva30 Jrs. - A ta xbox donne un ip Static du type : 192.168.0.9 - Du coté de ton Pc , dans les propriété de la carte réseau , donne y une IP fixe et non automatique , sa pourrait te facilité la tache... N'y donne pas la meme IP que ta xbox... Passerelle laisse par default "255.255.0..." -Avec flash fxp , tente une connection voir.... Modifié le 4 janvier 2006 par RSD-06
sk8er Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Trop gentil ce RSD Je déplace en réseau. ++
RSD-06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Wep, Trop gentil ce RSD Je marque mon retour par une jolie preuve de politesse au faite , ma résolution pour l'année 2006 , évité de faire des fautes d'orthographes :mdr:
schumpopo Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Wep, Trop gentil ce RSD Je marque mon retour par une jolie preuve de politesse au faite , ma résolution pour l'année 2006 , évité de faire des fautes d'orthographes :mdr: Salut, RSD je suis navré mais ta phrase est truffée de fautes. "au fait , ma résolution pour l'année 2006 , éviter de faire des fautes d'orthographe" Voila . Mais c est l intention qui compte. Sinon le nul tu pourrais un peu chercher mais voici un tuto pour t aider : au faite , ma résolution pour l'année 2006 , évité de faire des fautes d'orthographes . A bientot.
RSD-06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Wep, L'orthographe est moi sa fait deux . Mais comme tu le dit , sa part d'une tres bonne intention , à un tel point qu'à partir de demain , avant la rédaction de mes futurs posts , j'ouvrirais word pour éviter les fautes... Sort moi que j'ai plus de trois fautes , je me met en colère
schumpopo Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Wep, L'orthographe est moi sa fait deux . Mais comme tu le dit , sa part d'une tres bonne intention , à un tel point qu'à partir de demain , avant la rédaction de mes futurs posts , j'ouvrirais word pour éviter les fautes... Sort moi que j'ai plus de trois fautes , je me met en colère Re, Désolé tu vas te mettre en colère. Wep, L'orthographe et moi ça fait deux . Mais comme tu le dis, ça part d'une tres bonne intention , à un tel point qu'à partir de demain , avant la rédaction de mes futurs posts , j'ouvrirai word pour éviter les fautes... Sors moi que j'ai plus de trois fautes , je me mets en colère Sans rancunes .
Nol1T1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Schumpopo après admin réseau il est correcteur orthographique lol
chadidu94 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 mai komen tu fer pour parametrer l' ip si ta une puce spiderchip1.1 et lancien dashbaord?
ded Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut mai komen tu fer pour parametrer l' ip si ta une puce spiderchip1.1 et lancien dashbaord? si tu n'a pas encore installé un dash alternatif (autre que le ms dash), tu devrait pouvoir te connecte part l'os de la spiderchip, aprés la configuration dans l'os et la même que pour un dash. si tu n'a pas mit de dash, je te conseil quand même d'en mettre un, parce qu'à part lire des backup tu ne pourras pas faire grand chose d'autres sans. @+
Messages recommandés