[Résolu] -Achat Matrix Infinity Chez Ominfo

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voilà, je dois acheter une puce Matrix Infinity pour ma PS2 V9 et je voulais savoir si le magasin Ominfo était fiable? (il me semble que oui!)

Et j'ai entendu parler qu'il existait des clones de puce. Savoir si sur ce site c'est bien la puce originale et non pas un clone?

Merci d 'avance!

Posté(e)

Oui ils sont fiable, si ce sont des clones ils le disent il me semble.

De toute façon les clone de matrix infinity sont facilement reconaissble.

Va sur leur site, ils ont des photos.

www.infinitymod.com

Posté(e) (modifié)

SLT ALL , KLR que ominfo c des clean , ca fait + de 1an et demi que je commande la et aucun soucis , si il oublie une puce dans le colis ou quoique ce soit il te renvoie direct ce qu il manque enfin c des bon et j ai jamais heu qq chose qui ne fonctionnais po de chez heu (juste une puce MODBO mais c la puce elle meme qui et M......)

Voila juste pour renseignement :ok:

Modifié par Blunt
Posté(e)

Ok merci à vous deux pour vos avis!

De toute façon le magasin a bonne réputation!

J'ai commandé hier soir, la commande a été expédiée aujourd'hui. Avec un peu de chance, demain matin je la reçois!

Posté(e)

Bon ben ça y est! La puce est arrivée hier matin, et c'est bien une Matrix Infinity avec un point vert dessus.

Que signifie ce point vert déjà ? (je l'ai déjà lu quelque part mais je ne retrouve pas la source!)

Mercid 'avance!

Posté(e) (modifié)

Bon ben ça y est! La puce est arrivée hier matin, et c'est bien une Matrix Infinity avec un point vert dessus.

Que signifie ce point vert déjà ? (je l'ai déjà lu quelque part mais je ne retrouve pas la source!)

Mercid 'avance!

salut

les couleurs des points sur les puces (blue dot, green dot, orange dot), elles servent juste à voir qu'une nouvelle puce est sortie quand la précédente n'est plus compatible avec les nouvelles versions de ps2.

Inutile de le savoir par coeur donc, puisque les revendeurs précisent de toute façon qu'ils vendent une infinity compatible de telle version de ps2 à telle version.

La point vert (green dot) est la toute dernière sortie, qui est compatible ps2 v14. Elle seule peut être utilisée sur une v14 pour le moment.

source

Modifié par shogun