damien Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 salut suite à une erreur 16 j'ai posé une puce executeur 2.2 lite plus sans soudure , elle est flachée avec un bios 4977 orange je met mon cd d'instalation evox j'éteind et je ralume ma bobox avec la puce activée , je suis bien avec le bios orange au démarrage et je boot sur le hdd avec erreur 16 et non pas sur le cd que j'ai testé sur une autre xbox et il fonctione trés bien. merci de votre réponce.
FlFF Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Si tu as un lecteur Thomson ou Philips il se peut très bien qu'il ne digère pas ton CD, essaie sur un vieux CD-RW?
damien Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2003 c bien avec un cdrw ou un dvd-rw que je test merci tout de mème.
splitter Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 si tu a l erreur 16 c normal que tu ne puisse pas booter sur le cd.il faut que tu trouve un hdd non locké d un console modé pour le mettre dans ta xbox,booter avec cd disque dedans remetre la console a l heure ensuite l eteindre sans debranché le cable d alim a l arriere de la xbox, remettre ton hdd et la tu pourra booter sur un cd .
FlFF Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 MMhh.. j'aimerais vraiment qu'on m'explique c'est quoi toutes ces erreurs 16 qui interviennent sur une Xbox moddée après qu'elle ait perdu l'heure? C'est la deuxième dont j'entends parler aujourd'hui et je comprends pô
damien Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 mon erreur 16 est survenue apres la métode oo7 je me suis retrouvé avec 3 ficier ini sur C et la liaison ftp c'est bloquée et aprés avoir rebouté ( erreur 16 ) donc je pense que l'horloge n'est pas la cose
damien Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 un grand merci à splitter avec un DD délocké j'ai réglé l'heure et la date je me suis enssuite retrouvé avec l'erreur 13 j'ai mis mon cd d'installation evox et tout est rentrée dans l'ordre merci encore
Messages recommandés