dan_lizhot Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjours, j'ai plein de question pour vous, j'ai un xbox erreur 16 sans puce v. 1.0 et un xbox qui marche bien peu-etre version 1.5,1.6, sans puce aussi, je veux savoir comment je peut aller chercher eeprom.bin du xbox avec erreur 16 pour ensuite formater le dd et ensuite me faire un disque bootable de l'autre xbox mais avec le eeprom de celui qui a l'erreur 16. Je m'excuse si c'éest pas très clair. Je suis novice, alors si il y a des chose qui sont impossible dans ce que je veux essayer dite le moi s.v.p.. merci d'avance pour tout ceux qui me réponderont.
Jlz Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Lo, si t'as pas le backup de l'eeprom t'oublies, c'est la seule chose pour l'instant encore indispensable pour delocker un DD hors console fonctionnelle !! ++
dan_lizhot Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Pis si j'ai pas de puce, ca veut dire mon dd est fini? Si j'ai un dd vierge et que e met les source du xbox qui marche, est ce qu'il va fonctionner sur mon autre xbox?
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 erreur 05 au boot .... Il te faut soit mettre une puce, soit faire un hotswap avec un CD préparé, Hdd Maker est très bien pour ça (au moins, tu redémarres et tu peux sauvegarder ton eeprom.bin ...)
Messages recommandés