Invité xboxclan Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Voila j'arrive pas a mettre MGS substance sur un dvd r , il prend 6.41GO alors qu'on peut mettre que 4.35GO dans un DVD R comment faire ?? FAUT LE RIPPER ? OU FAUT LE METTRE SUR DEUX DVD ? MERCI !
gorgole Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut, Je n'ai pas ce jeu mais: - est-ce qu'il y a des démos ou des vidéos sur le DVD du jeu, si oui essaye de les enlever ça fait pas mal de place (avec Halo ça marche) - est-ce que les voix in-game peuvent être de plusieurs langues (exemple : tu mets ta console en anglais et le jeu passe en anglais, voix y comprises), si oui repère les fichiers des autres langues qui doivent avoir un bout d'extension correspondant au pays genre en pour anglais, de pour allemand, etc... Tu peux donc aussi essayer d'enlever ces fichiers (toujours sur Halo, ça marche) Voilà.
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Je crains que le jeu fasse réellement 6.41Go. Y'a rien à ripper ou qui puisse l'être, il me semble.
Messages recommandés