Probleme Avec Le Site Psp Underground

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT LES GENS

Voila j'ai trouve ce site qui est vraiment pas mal avec plein de video sympa le probleme c qu'il faut avoir deja poste une video dans ce domaine sur le forum video et moi je comprends j'essai de m'enregistrer mais je recois pas le mail de confirmation alors que pour les autres sites aucun probleme.

Bref je veut pas etre chiant mais si quelqu'un pouvais s'enregistrer pour moi enfin essayer avec :

le pseudo: fuxnux

le mot de passe:comme vous voulez au pire me l'envoyer sur mon adresse rtalvasson@hotmail.fr

Voila je sais que ca se fait pas trop mais bon c juste pour telecharger video.....

Merci d'avance blush

le lien

http://pspunderground.jexiste.fr/forum/viewforum.php?f=5

de la section download video

Posté(e)

je me suis inscript ca marche bien ...

le mieux c'est quand même de leur demander a eux ;)

ouais mais comment veut tu je peut pas poster tu pourrais pas me filer ton log je ferais pas de conneries avec promis t'inquiete pas enfin si tu veut c juste pour les videos ou me faire un log pitie!!!! chinese

Posté(e)

nan mais putin je suis serieux je suis en galere fo arrete d'etre parano je demande juste un service c pas fait pour ca un forum j'ai deja poste sur ce forum je sais que mon post est un peu foireux mais quelqu'un peu bien m'aider solidarite merde alors......

c pas possible ca vous arrive d'etre sympa et innocent je sais c dur

en tout cas celui qui peut m'aider je le remercie just me faire un log c tout c pas complique

tchao merci encore