ShuriK'N Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut, moi je dirais vandal hearts,meme un remake,ou un 3,c'est un jeux de ouf
Darkdjack Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 salut bon jdirais pas non a un pti DBZ budkai... je serais carrement chaud pour un final fantasy et le truc terrible serait un mmoprg.... je sais pas quoi mais un mmoprg.. au moins ça !
Corran_Horn Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Jedi Knight avec un gameplay simplifié serait bien aussi non, un rpg de chez bioware serait bien et sinon un portage psp de Guild Wars (on peut réver lol) Un MMo ji crois pas trop, c'est pas vraiment un jeu de console portable, de plus taper des textes avec une psp sa serait bien chaud...et ya pas assez de touche (encore que...), sa manque aussi de puissance et enfin, quitte a payer un abonnement je préfère le payer pour un jeu PC qui a de la gueule un gameplay soigner et tout le tralala....
Sadly Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Devil may cry!!!!!!!!! j'veux blaster du démon et du boss supra gigantesque avec classe bien sur Sinon je rejoins d'autres avis... Des jeux tout court me suffirait parce que là sony nous a lachement abandonné
Darkdjack Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 un pti mmo comme DOfus en flash c'est tout simple pas très gourmand et tout aussi prenant.. maintenant le clavier ... c'est vachement aleatoire.. on est pas obliger de se parler .. pourvu que les emotes des persos soit PARLANT eux ! maintenant on peut très bien brancher un clavier pour les bavards. enfin ceci dit.. jy crois pas trop moi non plus .. mais bon.. on peut toujours rever Lol
mangasan13 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour a tous, perso j'aimerais bien : 1 - Resident evil 2 - Gran turismo 3 - Castlevania 4 - silent hill et pour finir un retro style Vagrant story remarque vu le planning actuel n'importe quoi ? SUR CE, BON JEU A TOUS PS : je vais me replonger dans DOA 4 sur 360
Messages recommandés