BadTaste Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, Voila mon problème : le lecteur (d'origine) de ma xbox crystal s'ouvre quand j'appuie sur eject et se referme 2secondes plus tard, j'ai juste le temps de mettre un CD. Ensuite la LED verte clignote et y ne se passe rien, je suis sur le Menu et le jeu ne se lance pas.
Invité Yundra Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, Ce serait cool que tu nous dises la marque de ton lecteur et si tu as modifié ta box ^_^
BadTaste Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) Non la console n'a pa été modifié quand au lecteur c'est un philips VAD6035/21. J'ai nettoyé la lentille et c'est nikel, les jeux passe, le lecteur ne fait plus des siennes. edit : j'ai réussi a nettoyé la premiere lentille (le capteur) celle qui est visible mais j'ai pa a réussi a celle d'en dessous :/ Modifié le 5 janvier 2006 par BadTaste
neutrOpik Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Non la console n'a pa été modifié quand au lecteur c'est un philips VAD6035/21. J'ai nettoyé la lentille et c'est nikel, les jeux passe, le lecteur ne fait plus des siennes. edit : j'ai réussi a nettoyé la premiere lentille (le capteur) celle qui est visible mais j'ai pa a réussi a celle d'en dessous :/ Bonjour BadTaste, essais de changer la couette de Fils jaunes du lecteur au Motherboard. Ou si t'en as pas essaye de la débrancher et de la remettre.. (au moin en jouant avec un peu tu voir si c'est ça qui est defectueux).. J'ai eu le même problème avec un Xbox original non pucé avec lecteur tombson. Tiens nous au courrant de tes développements c'est important! A+
Messages recommandés