habsfan27 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour ou bonsoir , J'ai une question est-ce que ses dangeureux changer mon lecteur dvd de mon xbox ??j'ai presentement un thompson et je le remplacerais par un samsung... j'ai aucune modificaton dans mon box.. salut
Spy88 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 si les 2 sont des lecteru pour xbox aucun problem juste ne bousille pas le materiel qaudn tu ouvre ta xbox sa marche je les deja fais aucun bug a presentée verifie que tu rebrancvhe bien les cable avant de fermer ++
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Si elle n'est pas modifiée, aucun intérêt à la manip ... sauf si le Thomson est mort .....
momoben Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 je dis comme JP33 , aucun interet sauf 1/ si ton lecteur est mort 2/ si tu souhaite installer un exploit ( depuis que j ai découvert l'" exploit" suis plus le même homme!! Si tu veux modifié ta console, suis pres a te filer un coup de main
habsfan27 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 ouais je le change car mon thomson est mort et plus que mort .... alors je voulait juste savoir si je change de marque de lecteur si sa changait ou pourais avoir des risque pour ma box car mon ami ses acheter le 360 et il ne se sert plus de son xbox alors il pourais me vendre pas cher son samsung.....et merci pour vos reponce et oui momoben si il veu me vendre sa box au complet je vais esseilier de me procurer un autre lecteur pour pouvoir modifier un autre xbox ..
momoben Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 tu es de quel coin??car si t de l'ile de france je peux tinstaller un exploit( cf ma signature!!)
RSD-06 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Wep, A la limite , si il a le matos "CAD: Jeux , Mem... , save" il peut ce le faire seul
dinguedurock Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Wep,A la limite , si il a le matos "CAD: Jeux , Mem... , save" il peut ce le faire seul carement 30€, un petit tour sur le site et le tour est joué
habsfan27 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 LOL sa me prendrais un pti billets d'avion pour venir cher toi car j'habite le Quebec......
Messages recommandés