Nouveau Dans Le Domaine De La Ds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

voila je possede une DS que l on ma passé et qui a ete achete en aout 2005

J ai lu beaucoup de choses sur le forum mais je n ai pas compris a cause des nombreux termes technique ( comme par exemple qu est ce qu passkey??) et j aurai quelques questions

J aimerai faire tourner des jeux sur ma ds dont je possede le fichier .nds sur mon pc mais je ne sais pas comment faire

J ai lu pas mal de tuto

quel serait lemoyen le plus simple

j ai trouve ca sur un site

Neo Flash Linker inc. 512 Mb (NDS)

http://www.abconsole.com/product_info.php?...roducts_id=1779

est ce que je pourrais mettre tous mes jeux dessus et les faire marcher directement afin d eviter de se ballader avec toutes les cartouches de jeux

??

ou y a t il une manip a faire sur la console

Est ce le meme principe que la psp comme le fait par exemple d avoir une version particuliere de console en loccurence la 1.5 sur psp?

D ailleurs y a t il des versions sur La DS??

Merci d avance pour vos eclaircissement. :)

Modifié par $po_on
Posté(e)
yop,

tu as un PM wink.gif

Respect

Tu as bien fait de lui demander son mp.

J aimerai faire tourner des jeux sur ma ds dont je possede le fichier .nds sur mon pc mais je ne sais pas comment faire

J ai lu pas mal de tuto

Limite la phrase la fait très warez....

Et le neoflash c'est pas terrible ^^ c'est le premier certes mais pas très abouti. Supercard SD + passkey ca fonctionne très bien

Posté(e)
Supercard SD + passkey

et ou est ce que l on achete ca???

tu me deconseille donc la disquette dont j ia mentionne le lien car en faite ce magasin est a lyon dans ma ville

pk dis tu qu il n est pas abouti??

merci de tes reponses

Posté(e)

ouais c'est clair que c'est pas cher mais si tu rajoutes le prix des cours de japonais pour capter le contenu de la page que t'as filé tout de suite le prix grimpe :P

Respect

Posté(e)

ouais c'est clair que c'est pas cher mais si tu rajoutes le prix des cours de japonais pour capter le contenu de la page que t'as filé tout de suite le prix grimpe :P

Respect

Va à la racine du site, tu pourra le passer en anglais le site ^^, un pote à commandé le 28 le pack que j'ai donné en liens, il l'a recu le 2 janvier ^^

www.hopebuy.com